Critique de devoreusedelivresch

Une histoire de vampire qui va cette fois se mêler à de vieilles légendes. Dans ce tome, vous allez découvrir d'autres créatures magiques et surtout Zoey va devoir lutter à la fois contre ses émotions mais également contre de nouveaux ennemis qui sont prêts à tout pour la vaincre.

Bien entendu, l'histoire est remplie de rebondissements et comme à leur habitude les auteures parviennent à laisser le lecteur sur un cliffhanger il se passe une multitude de choses à la fin et lorsque que vous avez terminé ce livre, vous n'avez qu'une envie poursuivre avec le tome suivant.

J'ai vraiment apprécié cette lecture, l'intrigue est palpitante, je lui reproche cependant quelques instants plats où je me suis légèrement ennuyée et surtout, pour ma part, un manque de détails dans les moments les plus intenses, j'aurais bien voulu obtenir plus d'informations à me mettre sous la dent.

Comme il s'agit déjà du tome 4, je ne peux malheureusement rien vous révéler d'autres sous peine de vous spoiler. Je peux juste aussi vous avouer qu'au fil des tomes, je remarque l'évolution du personnage principal qui devient plus mature et dont les réactions semblent plus logiques.

Si vous aimez les histoires de vampire mais que vous cherchez autres choses que les traditionnelles histoires du style Dracula et compagnie, je ne peux que vous recommander cette saga qui vous fera découvrir une école où les futurs vampires sont formés.

Pour ma part, j'ai lu rapidement les 334 pages de ce roman (même si l'écriture est assez petite et le texte peu aéré). Pour le prix, vous pouvez trouver ce tome en format poche au prix de 7,60 euros ou de 13,80 francs.

Vous l'avez compris, j'ai adoré les nombreux rebondissements de l'intrigue et l'évolution de l'héroïne me plaît beaucoup. Cependant, je me suis tout de même légèrement ennuyée par instant et je trouve qu'il manquait quelques détails notamment lors de l'évocation des différentes légendes sur d'autres créatures fantastiques, c'est pourquoi, je lui donne la note de 8 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..