Critique de Osmonde

Ce tome était amplement meilleur que le précédent. Zoey n'a plus d'amourettes à gérer et heureusement. Des fois, ça en devenait pénible. Par contre, notre jeune prêtresse n'a pas changé. J'ai la grande impression qu'elle se met trop en avant.
Les actions se succèdent, et comme d'habitude la fin ne se termine pas comme on l'aurait pensé.
Enfin, Lucie s'est dévoilée au grand jour !
Au sujet, de Stark. Je n'ai pas bien compris leur drôle d'attirance. Comment peut-on tenir à quelqu'un au bout de 15 mins, même pas ? C'est très très étrange.
J'ai beaucoup aimé Aphrodite dans ce tome, c'est mon personnage préféré. Elle sort toujours des remarques assez drôles, et même si elle possède une sorte de côté "cruel" je la trouve géniale. "La bande de ringards" à Zoey (comme la surnomme Aphrodite), je ne pensais pas qu'elle allait lui tenir tête aussi longtemps. Ils avaient leur raison, et j'ai trouvé ça normal. Ca paraissait très crédible. J'ai hâte d'emprunter, le tome suivant.