Critique de LunaZione

Les trois premiers m'avaient beaucoup plus, mais je crois que je faisais une indigestion, du coup, j'avais besoin de m'éloigner un peu de cette série... Ce qui a été très bénéfique puisque Rebelle m'a donné un regain d'intérêt pour elle : j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

J'ai beaucoup apprécié retrouver les différents personnages des tomes précédents : je ne pensais pas du tout que je serais aussi contente de les retrouver. Par contre, c'est vrai qu'au début, j'ai eu un peu de mal à remettre chaque évènement à sa place : mes souvenirs de l'histoire étaient assez confus...
La première moitié de ce tome est très calme, du coup, ce fut parfait pour moi qui devait remettre chaque chose à sa place. Mais bon, j'imagine que pour les lecteurs ayant enchaînés les différents tomes, ce du être un peu long... Par contre, la seconde partie du livre est très dynamique et ne manque pas de révélations en tout genre. J'ai beaucoup aimé les passages sur les légendes Cheerokies et ce qu'elles signifient pour Zoey.
La fin m'a également beaucoup plu puisqu'elle nous promet un cinquième tome des plus palpitants : il va falloir que je me le procure très prochainement !

J'ai trouvé la narration des Cast très agréable. J'aime beaucoup les rythme changeant qui nous permettent de digérer les différentes informations.
Un quatrième tome annonciateur d'aventures palpitantes !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..