Critique de Kahlan87

Encore un tome pour lequel j'ai eu beaucoup de plaisir de lecture. Il est vraiment prenant. Les choses vont peut-être s'améliorer et le l'Obscurite peut-être repoussée car elle ne peut être vaincue.

🌃

Dans ce tome, le mot d'ordre est le Chaos, et Neferet y joue un rôle majeur encore une fois mais heureusement elle va être démasquée, mais je pense qu'elle n'en sera que plus dangereuse une fois qu'elle n'aura plus besoin de jouer un rôle.

Ce tome donne aussi l'heure, pour Zoey et ses amis de reprendre les cours à la Maison de la Nuit qui est de nouveau dirigée par Neferet mais pour combien de temps ...
Un nouvel élément allié à Neferet fait son entrée, Aurox, un être qui va beaucoup nous surprendre je pense.

D'ailleurs de nombreux personnages nous surprennent, Shaunee en de desolidarisant de sa jumelle Erin, Kalona qui amorce un changement très positif et enfin Thanatos, la prêtresse de la Mort qui arrive à la Maison de la Nuit en quête de vérité.

🌃

En bref, je vais m'empresser de lire la suite pour découvrir toutes les surprises à venir et ce que le Conseil des Vampires va décider au sujet de Neferet.