Citations sur La maison de la nuit, tome 9 : Destinée (19)

-C'est vrai, je suis restée avec lui. Tout va bien. Enfin, aussi bien que cela puisse aller quand Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est dans le coup.
-oh, ça va! On est pas à Poudlard, fit Aphrodite.
L'Obscurité n'est pas toujours synonyme de mal; la lumière n'apporte pas toujours le bien.
- Attends, non! Ce n'est pas normal.
- Oh mon Dieu! Je vois! S'écria Shaylin au même instant.
[...]
- Je vois vraiment! C'est incroyable!
- Ce n'est pas normal. J'ai tout raté.
- Je me moque bien que tu aies tout raté ou non. Merci beaucoup! Je vois!
Gardez le souvenir de la guérison qui a eu lieu ici ce soir. vous aurez besoin de cette force et de cette paix lors de la bataille a venir.
La Maison de la Nuit a une grande prêtresse, et elle est puissante, car son alliée à elle, c'est la Mort.
Je portai la main à mon pendentif. Les battements de mon coeur s'accéléraient. Qu'est-ce qui m'effrayait autant chez Aurox ? Je l'ignorais. En revanche, je savais qu'il fallait que je surmonte cette peur. Il fallait que je regarde à travers mon talisman pour voir ce qu'il me révélerait : Obscurité ou Lumière, le bien ou le mal.
_Regardez le nom de la maison de la nuit vient juste d'être peint dessus
_Ils auraient mieux fait d'écrire suicide social
Nous seuls sommes en mesure de répondre à la question de notre identité. Chacun décide de ce qu'il est par les choix qu'il fait. Notre conception, nos parents, nos origines, la couleur de notre peau, ceux que nous aimons... tout cela ne nous définit pas. Ce qui nous définit, ce sont nos actions, elles continueront de parler de nous, même après notre mort.
Eh bien ! Voilà qu'avec l'approbation d'un professeur vampire vraiment pas commode, un cow-boy humain donnait des ordres à un ancien corbeau moqueur, à des types morts puis ressuscités, et à un groupe de novices. On aurait tout vu ...
Je ne veux plus jamais être la Jumelle de personne. Je veux juste être moi-même.