Un roman qui déménage avec une Scarlett survoltée. Retrouver le couple de "Pas si simple" est un véritable plaisir mais surtout retrouver le petit monde qui gravite autour encore plus. J'ai une tendre affection pour Mélie, la soeur de Scarlett qui est bien étranger mais tellement attachante. Humour débridée et toujours bien posé, scènes cocasses et loufoque et surtout un mariage vraiment mal barré.
Lien : https://letmentertainyou.com..
Son premier roman ''pas si simple'' a été un coup de coeur pour moi, il etait impossible pour moi de passer à côté de la suite de ce roman.
Romance de Noël comme je les aime. Avec ce livre, j'ai passé un bon moment mais sans plus il me manque ce petit truc en plus.
Par contre, j'ai bien aimé suivre l'évolution de deux personnages principaux.

Ayant adoré "pas si simple" il était évident que je lirais cette suite un jour. En plus, une romance de Noël... Vous suivez ? Eh bien j'ai passé un bon moment ! J'étais contente de retrouver les personnages qui m'avaient tant plu dans le premier opus et de découvrir leur évolution.

Nous sommes donc plusieurs mois après "pas si simple" et à une semaine du mariage de Scarlett et William. Si ce mariage aurait pu très bien se dérouler, ou du moins sa préparation, c'était sans compter sur le Destin, qui a décidé d'être un peu (beaucoup) farceur.

De péripéties en drame, notre couple d'amoureux n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Et si tout cela ne suffisait pas, Scarlett à l'impression que son futur mari lui cache quelque chose. En somme, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Vous l'aurez compris, cette romance de Noël est placée sous le signe du rire, de l'abus niveau Destin, mais aussi de l'amour, de l'amitié et des concessions. Dans cette suite, l'auteure, aborde des thèmes importants mais toujours avec beaucoup de respect. C'est le genre de romance qui fait du bien à l'esprit, tout en faisant plus ou moins la morale sur certains sujets d'actualité importants.

J'ai ri tout du long, évidemment, mais toujours avec cette question au-dessus de la tête : "Vont-ils enfin pouvoir se marier sans problèmes ?". Je vous promets qu'ils enchaînent les soucis comme vous descendriez les marches d'un escalier. Et ne croyez pas qu'ils peuvent, à un moment, respirer et souffler ! Non, non, jusqu'à la dernière page on se demande réellement s'ils ont au-dessus de leur tête un petit diablotin qui adore s'amuser avec eux.

​En résumé, une romance très drôle, avec énormément de péripéties, mais toujours bien amenées. Quel plaisir aussi de retrouver les personnages de "pas si simple" même s'ils sont dans une galère monstrueuse. En somme, l'histoire parfaire pour rire et passer un bon moment !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
"Suite" de "Pas si simple", que j'avais déjà lu et apprécié.

J'ai retrouvé avec plaisir ces personnages hauts en couleurs ! On en découvre un peu plus sur les deux clans familiaux.
C'est rempli d'humour. J'ai ri en imaginant des scènes !
Certains extraits m'ont "parlé".
J'ai bien apprécié cette lecture même si ma préférence reste à "Comment faire pleurer les crocodiles?" 😊