Critique de Kassuatheth

Lorsqu'au cours d'une enquête, la vie de l'un ou plusieurs membres de l'équipe est en danger, le polar devient un thriller. C'est ce qui est arrivé à « Tout feu, tout flamme ».

Souvent, dans un polar, les enquêteurs soupçonnent quelqu'un puis réalisent leur erreur. C'est pratiquement devenu une tradition que de n'avoir que ce genre de rebondissements. Dans ce thriller, au contraire, chaque nouvel élément nous amène plus vers un suspect que les autres alors que l'élément suivant nous ramène celui qu'on avait cru lavé de tout soupçons.

Pour pimenter un peu plus cette histoire, Heat a choisi de nommer conjointement Raley Et Ochoa pour prendre sa place maintenant qu'elle est capitaine. Pendant presque tout le roman, ces deux amis sont à couteaux tirés pour montrer à Nikki Heat qui peut la remplacer.

Deux éléments négatifs qui lui ont fait perdre son 4 étoiles. L'attaque cybernétique qui a paralysé tout le système de la police est invraisemblable. de plus, il y a trop de parties de jambes en l'air, on se croirait dans un roman de Nora Robert.