Critique de mllemalenia

Ce livre se présente comme un thriller, on y trouve un ange exterminateur, une enquête de police, des coupables, des meurtres sanglants… Comme vous pouvez le supposer si vous lisez de temps en temps ce blog, ce résumé, comme la couverture, m'a plus que séduite. J'ai passé un excellent moment de lecture dans les premières pages du livre. Les descriptions détaillées des enquêteurs, et les meurtres, barbares, remarquablement décrits avec moult hémoglobine m'ont laissée impatiente de connaître la suite, et surtout de savoir qui était cet incroyable ange exterminateur. La plume de Christine Casuso est captivante, et on a envie, à chaque page, de connaître la prochaine péripétie.
Hélas, vers le milieu, tout s'essouffle. le thriller laisse place à une romance entre l'ange et
une femme qui deviendra (par mégarde) sa victime, et on ne se concentre plus que sur cette partie de l'histoire. J'avoue que ce changement de cap m'a perturbée, voire contrariée. D'autant que l'on revient à la fin...
Lien : http://mademoisellemalenia.o..