Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

L'auteur a une imagination débordante et de bonnes idées. Cependant, dans ce premier tome, appelé "livre 1", elle se perd dans des détails qui sont parfois futiles, des erreurs de syntaxes et de fautes mon dérangées. le vocabulaire n'était pas forcément adapté aux personnages et des expressions apparaissaient souvent. Ce sont des erreurs de débutants donc on ne lui en tient pas rigueur car l'histoire est intéressante et on a envie de découvrir le fin de mot de l'histoire ! La vie d'Émeraude bascule avec la rencontre de Jensen. A partir de cette soirée, tout va changer pour Amy (Émeraude) qui va se retrouver confronter à son passé, son présent et son avenir bien malgré elle.
Dans le second tome, appelé "livre 2", on sent qu'Astrid Causse a "mûri" malgré quelques erreurs d'écriture. Les personnages principaux ont changé, d'autres personnages secondaires font leur entrée, et ce n'est pas pour nous déplaire !
Hormis les quelques bémols, j'ai apprécié ma lecture, surtout celle du "livre 2", j'avais envie de connaître la suite, pas celle que je mettais imaginée mais celle que l'auteur a choisit...
Lien : https://www.facebook.com/163..