Critique de Fowz0

Le quinzième tome de la série, intitulé "Enfin seuls !", a été publié en 2010. Il a été écrit par Raoul Cauvin et illustré par Laudec.

Le tome 15 de Cédric conserve l'humour et l'émotion de la série, mais cette fois-ci, il aborde des sujets plus sérieux, tels que les relations amoureuses et les conflits familiaux. Les personnages sont bien développés et les dessins de Laudec sont toujours aussi réussis, avec des couleurs vives et des détails minutieux.
Le récit est bien structuré, avec des rebondissements intéressants et des moments touchants. L'humour est également présent, mais de manière plus subtile que dans les tomes précédents. Les dialogues sont bien écrits et les expressions faciales des personnages sont très expressives.
En conclusion, le tome 15 de Cédric est une excellente addition à la série. Il aborde des sujets plus sérieux tout en conservant l'humour et l'émotion qui font le charme de la série. Si vous êtes fan de Cédric, vous ne serez pas déçu par cet album.