AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de DrJackal


Le souvenir de Cauvin remonte au collège, E=mc² mon amour, Mr papa, huit jour en été ... que des drames amoureux facile à lire et agréable dans mes lointains souvenir... tiens il en reste un non lu dans la bibliothèque ba pourquoi pas...

Encore un roman pour ado dans la même lignée que ses autres livres, une histoire d'amour entre deux handicapés à une époque ou la vie de l'handicapé était bien plus difficile que maintenant, même si elle n'est toujours pas simples, qui s'échappe de leur vie le temps d'un voyage en Égypte.

L'histoire est sobre, triste au possible bien écrite, enfin tout du Cauvin dont je me souvenait, sans vraiment d'originalité sur le fond et la forme au finale...
C'est agréable à lire, on s'attache au personnages, simples, crédible, on pourrais croire à une vrai biographie tellement tout est possible dans cette histoire.
Après c''est une bonne histoire pour ado, collège, mais peut être pas la meilleur à lire de Cauvin à mon avis, après peut être que les autres sont du même acabit, mais je me souvient avec plus de tendresse d'E=MC² que de celui la qui est pour moi un peu redondant avec ses autres histoires.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}