Listes contenant Pierre Tombal, tome 1 : Les 44 premiers trous (4) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

"Les travailleurs de l'au-delà"...

31 livres, par : fanfanouche24

La lecture du moment , d'un témoignage-essai d'un métier hors du commun , "Croque-mort :une anthropologie des émotions" de Julien Bernard (Métailié, 2009), me fait réfléchir aux métiers qui entourent "les morts".....

L'humour noir dans la bande dessinée

23 livres, par : MarjorieD

Dans le cadre du challenge BD 2017, voici quelques idées de bandes dessinées à l'humour grinçant (publiées ailleurs que chez Fluide Glacial). Liste non exhaustive, vos idées sont les bienvenues!

Les fossoyeurs de la BD

10 livres, par : jamiK

Non, ils n'ont pas enterré leurs bandes dessinées au fond du jardin, c'est tous simplement le métier de leurs personnages.

Bibliothèque idéale Jeunesse ( BDs) Tome 1

86 livres, par : Shaynning

Si je devais fonder une bibliothèque, vous y trouveriez ces livres-là pour le département Jeunesse, donc les 0-25 ans ( La librairie jeunesse comprend le Jeune Adulte). Comme les listes s'arrêtent à 200, seu...