Critique de Cathy_lit

Bonsoir,

J'ai reçu éclore de @Magali Cazo aux Editions Eyrolles, par le biais de Babelio.com, pour une soirée rencontre avec l'auteure. Cet ouvrage qui se compose d'un jeu de 52 cartes et d'un livret explicatif va permettre de développer sa créativité par le dessin. J'aime beaucoup la méthode qui sur 3 mois va nous aider à voir les choses autrement, à faire attention à ce que nous ne remarquions pas auparavant. Chaque semaine, le dimanche ici, nous tirons 4 cartes et nous essayons toute la semaine d'appliquer ce qui nous est proposé, par exemple noter tout ce qui est bleu (photos, notes, nous avons choisi le bleu pour la première semaine). Chaque carte est accompagnée d'une explication dans le petit livret. Un excellent booster de motivation pour se lancer ou s'y remettre et peut-être un joli cadeau de fête des mères ou pères.
Quatrième de couv. Une méthode ludique pour faire croître sa créativité en art. L'artiste Magali Cazo nous propose un programme en 3 mois pour développer notre potentiel créatif grâce à un bel ensemble de 52 cartes accompagnées d'un livret.