Critique de Les_mots_soulignes

Avis sur la Réédition de Juillet 2023, avec nouvelle couverture (!!) et correction des coquilles de la 1ere édition, mentionnés dans quelques commentaires.

🔥🐺🔥 AVIS
Dès la première scène, l'auteur nous happe dans l'aventure avec des chapitres courts à l'action justement dosée.
Les personnages sont attachants, certains très drôles (vraiment 😄🤣!) et on prend plaisir à les voir évoluer au fil des pages.
A travers cette saga, on voyage à travers des paysages grandioses tellement bien décrits, dans une nature omniprésente, et sans risquer de se perdre grâce à la carte en début de livre.

🪶✨ Tour à tour philosophe ou poète, Julien Cazorla nous livre sa vision personnelle et engagée du monde à travers un ouvrage reprenant les fondements de la Fantasy : quête, peuples imaginaires (paraissant si réels) et bien sûr... batailles épiques, le tout teinté de mythes celtes et surtout norrois.

✍️🔥 PREMIERS MOTS
« L'orage grondait au loin. Depuis le matin, on pouvait ressentir l'électricité dans l'air, à peine étouffée par la chaleur qui régnait sur les Terres Rouges.»