Critique de FloppyCorse

Finished Reading Add a date
Review L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Ceanny m'a emportée dans son univers dès les premières pages!

Joe tient son club libertin d'une main de maître. Quand elle rencontre un investisseur pour un nouveau projet, c'est le début d'une collaboration…intense.

Elle qui fuit toute forme de relation avec sentiments va vite être attirée par Alessio.

Alessio… Parlons-en! Brun ténébreux, sûr de lui et doué dans bien des domaines. Il sera vite intrigué par la jeune femme et sera on ne peut plus patient avec elle.

Ces deux là ont des passifs difficiles qui ont laissés des séquelles plus ou moins visibles.

Le milieu dans lequel se déroule l'histoire ne doit pas vous « dégoûter ». Certes c'est particulier, mais ça ne fait pas toute l'histoire. Cela rajoute une touche d'intensité à leur relation.

Cette histoire m'a subjuguée. J'ai ressenti une myriade d'émotions et n'ai pas pu retenir quelques larmes. C'est bouleversant, émouvant… Bref tout plein de choses passent dans ce récit.

Des rebondissements et révélations ajoutent la pointe d'émotion juste pour en faire un véritable coup de de coeur.

Ceanny a une plume fluide, agréable, et ses mots se dévorent.

Je l'avais découverte avec sa série « Au-delà des apparences » et ce nouveau roman confirme mon envie d'en lire plus!!

Alors accrochez-vous et bienvenu au projet X
Lien : https://lecturesaflots.wordp..