EAN : 9781718072060
Auto édition (02/09/2018)
Femme d’affaires sûre d’elle, sans cœur et sans pitié. Comment dit-on déjà ? Ah oui, je sais : un caillou. Mais rien à foutre, je n’ai rien à voir avec la working-girl que vous avez l’habitude de croiser. Au premier abord, j’impressionne, j’intimide même parfois. Je dirige un club londonien un peu… particulier. Un endroit où tous les plaisirs inavouables sont à la portée de tous. Ce sont mes règles que je vous impose, jamais l’inverse. Mais qu’est-ce que je cache de... >Voir plus
Que lire après Projet XVoir plus
Dans ce livre, l'auteure nous raconte l'histoire de Mlle Dubois, une femme qui est loin d'être une business woman comme les autres, elle dirige un club aux apparences classique mais une fois les portes passées, le mot d'ordre c'est il n'y a que le plaisir qui compte.

Cette femme a une allure des plus particulières, les cheveux d'un rouge flamboyant, un corps tatoué qui cache non seulement les cicatrices du passé mais aussi qui détourne les regards des plus curieux. Elle a un tempérament à tout épreuves, elle sait être à la fois combative mais aussi fragile, elle n'a pas sa langue dans sa bouche et elle ne se laisse pas dicter sa conduite.

Alors quand le grand Alessio fait son entrée dans son club, elle va voir petit à petit ses défenses se fissurer, cet homme est comme le fruit défendu, il est beau comme un dieu, riche comme crésus et sent le sexe.

Leur rencontre va être explosive car tous les deux ressentent cette attirance, ce magnétisme qui va les posséder, celui qui est impossible de tuer dans l'oeuf, il n'y a qu'une seule solution pour cela, succomber à la tentation et laisser libre court à ses désirs.

Mais que cachent nos deux personnages ? Quels secrets ils essaient tant de dissimuler ? Pourquoi Miss Dubois a-t-elle créé ce club ? Qu'a-t-elle laissé derrière elle lors de sa fuite ?

A travers ce roman, l'auteure a su nous décrire un monde en couleurs car oui de nos jours les choses ne sont pas seulement blanc ou noir mais bien une palette de couleur : le blanc pour la pureté, le vert l'espoir, le rouge la passion, le jaune la jalousie, le noir le côté sombre, et bien d'autres encore.

Elle nous démontre que deux êtres aussi abîmés par la vie, peuvent ensemble trouver un équilibre, une façon de se guérir mutuellement.

L'auteure a une belle plume, fluide qui nous donne envie de continuer la lecture et ceux jusqu'à la dernière page. Merci à elle de m'avoir fait découvrir son roman. Et il me tarde de la lire encore.
Joe est une belle jeune femme aux cheveux rouges, aux yeux gris et tatouée. Elle est propriétaire de son club le secret Pleasures, un club pas comme les autres.
Salomé Alession est un agent immobilier mais, aussi un gérant de plusieurs restaurants, il est beau et charismatique.
Joe a touché le fond du fond, mais elle a su rebondir, elle a changé, elle sait forger une carapace autour de son coeur. Elle ne veut plus de sentiments, couchés avec des mecs OK, mais jamais deux fois de suite avec le même.

Quand Joe cherche un investisseur pour son nouveau projet, elle fait faire appel à Salomé, mais elle ne se doute pas que cet homme va l'attirer plus que prévu. Joe et Salomé sont attirés sexuellement l'un vers l'autre, mais ni l'un ni l'autre ne sait gérer leurs sentiments. Joe encore moins que Salomé ? Elle fera tout pour le repousser.
Ils ont tous les deux un passé et un secret qui les rongent et les empêchent d'avancer dans la vie.

Salomé, arrivera-t-il à percer la carapace que Joe est montée autour de son coeur?
Comment Joe va réagir en apprenant le secret de Salomé ?
Est-ce que nos deux handicapés des sentiments arriveront à se laisser aller et s'ouvrir à l'autre ?

Wahou, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre.
Joe une jeune femme qui a touché le fond qui était désespéré et n'attendait plus rien de la vie va rebondir, se forger une carapace et ouvrir un club bien particulier, elle a un passé très dur et a peur de l'abandon du rejet. Salomé lui, il m'a juste donné très chaud rien que par son regard, il a vécue une jeunesse de débauche et il le repaye en étant adulte, un événement l'a aidé à grandir et à vouloir s'en sortir.

Ceanny est une magicienne, elle traite de sujets qui pour certain seront tabous comme la violence, la maladie, le libertinage, avec une finesse et une beauté sans partir dans l'excès. Sa plume est juste belle, elle m'a toute retourné, elle m'a envoûté.
En poussant les portes du Secret, je ne m'attendais pas à cette lecture au fil des pages, j'étais juste à fond dans l'histoire des événements et des rebondissements m'ont juste retourné les tripes.
Certains passages m'ont donné très chaud, les scènes de sexes sont très bien écrite et très sensuelle malgré les contextes.
Au fil des pages, on en apprend plus sur nos héros et on ne peut que compatir, on a envie de les prendre dans nos bras pour leur faire de gros câlins tout comme j'ai eu envie de les secouer par moments. Dire que j'ai eu énormément d'émotions est encore en dessous de ce que j'ai ressenti en lisant ce livre quand on le commence, on ne s'attend pas du tout, mais alors du tout à ça, j'ai été plus qu'agréablement surprise.
J'ai adoré lire ce livre en le commençant, on ne peut absolument pas se douter de ce qu'on va y trouver, j'ai rigolé, j'ai eu très très chaud par moments et j'ai pleuré. N'hésitez pas une seule seconde, poussez la porte du Secret vous ne serez pas déçus Joe et Salomé vont vous charmer, vous envoûtez, vous retournez, vous séduire, mais surtout vous ne sortirez pas indemne de cette lecture un très gros coup de coeur pour moi.

Merci pour ce service presse.
Lien : https://notrepassionaufildes..
Finished Reading Add a date
Review L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Ceanny m'a emportée dans son univers dès les premières pages!

Joe tient son club libertin d'une main de maître. Quand elle rencontre un investisseur pour un nouveau projet, c'est le début d'une collaboration…intense.

Elle qui fuit toute forme de relation avec sentiments va vite être attirée par Alessio.

Alessio… Parlons-en! Brun ténébreux, sûr de lui et doué dans bien des domaines. Il sera vite intrigué par la jeune femme et sera on ne peut plus patient avec elle.

Ces deux là ont des passifs difficiles qui ont laissés des séquelles plus ou moins visibles.

Le milieu dans lequel se déroule l'histoire ne doit pas vous « dégoûter ». Certes c'est particulier, mais ça ne fait pas toute l'histoire. Cela rajoute une touche d'intensité à leur relation.

Cette histoire m'a subjuguée. J'ai ressenti une myriade d'émotions et n'ai pas pu retenir quelques larmes. C'est bouleversant, émouvant… Bref tout plein de choses passent dans ce récit.

Des rebondissements et révélations ajoutent la pointe d'émotion juste pour en faire un véritable coup de de coeur.

Ceanny a une plume fluide, agréable, et ses mots se dévorent.

Je l'avais découverte avec sa série « Au-delà des apparences » et ce nouveau roman confirme mon envie d'en lire plus!!

Alors accrochez-vous et bienvenu au projet X
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Les mots sont inutiles, nos corps expriment ce que nos silences refusent d’admettre.