Critique de juliejc77

Oyé Oyé. Si vous avez besoin d'un bon moment de lecture, qui fait du bien, qui fait rire et qui vous permet d'oublier vos tracas, ce roman est fait pour vous 🎉😜.

Encore un livre que j'avais repéré dès sa sortie : couv, titre et les quelques avis lus, tout m'a poussé à finalement craquer et l'acheter.
Et comme j'ai bien fait 😁🤩.

C'est une comédie qui se dévore sans modération.
En route pour la Finlande, dans un cottage dont Mary hérité et où elle va devoir faire ses preuves aux yeux de ses parents. Clairement prouver qu'elle est capable DE....

Une Mary plus qu'attachante, un perroquet et un renne hilarants, une vieille peau pas sympa, des situations loufoques. Parsemez tout ça d'un peu de douceur et d'amour et tous les ingrédients sont là pour en faire un roman à la fois poilant et émouvant.
Clairement je me suis bien marrée et j'ai même largement pouffé de rire seule derrière mon livre 🤣.

Une lecture en totale déconnexion. Et en totale immersion dans ces paysages froids finlandais.

Une lecture pleine d'aventures et d'humour.
À déguster au chaud sous un plaid, une bonne tasse de chocolat chaud à la main

Un roman cocooning parfait pour l'hiver !!!

Un roman que vous conseille sans hésitation.