Critique de Crossroads

Vous avez 16'72'' devant vous et ne savez comment les utiliser ? Facile, Chabouté a pensé à vous avec ses petites Fables Amères .

Premier constat, un trait bicolore toujours aussi expressif qui colle parfaitement à l'ambiance généralisée  .
Deuxième constat, de petites tranches de vie qui se dévorent des yeux plus qu'elles ne se lisent tant l'auteur est avare de mots .
Troisième constat - c'est l'assureur qui va commencer à faire la gueule - , Chabouté excelle dans l'art de susciter une émotion chez le lecteur . En cette période de fin d'année glorifiant fêtes et ripaille à tout crin – cours petite dinde , cours ! - vous ne trouverez au pied du sapin qu'amertume, tristesse et mélancolie à la découverte de ces petits riens magistralement relatés par un auteur totalement maître de son art .

PS : il est cependant fortement déconseillé d'entamer ce Chabouté en cas de dépression hivernale , gros coup de mou dans la carafe où tout autre état susceptible de vous incommoder sans aucune raison particulière . Je rassure les plus sensibles hurlant systématiquement à la mort à l'écoute d'un Ribéry vantant les bienfaits journaliers du bescherelle, c'est le contraire qui serait inquiétant...Pivot, lui, ne s'en est jamais remis...