Critique de araucaria

Un auteur que je découvre. La surprise passée, je me suis adaptée au style et au langage pas du tout conventionnels, et j'avoue que j'ai aimé ce livre pas très politiquement correct. Ce roman me semble être une grosse farce d'abord parce qu'on y croise un "Georges Clounet" mais aussi le neveu d'Oussama Ben Laden, qu'on appelle "Bineladan" pour ne pas le froisser... On y trouve aussi des intégristes musulmans bien allumés et ridicules (surtout le français converti à l'islam), qu'une petite frappe analphabète nomme des "sales afistes"... On y parle de racket, de malversations financières, de trafic d'influence, d'un flic ripou et aussi d'une élue FN qui est la maîtresse d'un vigile de boite de nuit "rebeu"... Je ne me suis pas ennuyée une minute en lisant ce roman de plus de 450 pages. Si vous aimez découvrir des styles différents et vous amuser d'un humour féroce et grinçant je ne peux que vous recommander cette lecture.