Critique de collectifpolar

Chronique de Flingueuse : Les Lectures de Maud pour Collectif Polar
Une lecture totalement addictive qui se lit à 100 à l'heure !! Les premières pages donnent le ton, livre dur et oppressant. Ensuite nous respirons au rythme de la fuite d'Amia et de la cavale de Simon. Dès leur rencontre, ils vont s'unir, ayant tous les deux le même but : la vengeance !! Parallèlement, Alice et son équipe mettent tout en oeuvre pour retrouver le fugitif… Tout ne va pas se dérouler comme prévu…
Des personnages poignants, attachants, suscitant énormément d'empathie. le lecteur comprend que Simon souhaite s'évader, voir même il le soutient… On a envie qu'il réalise son plan et retrouver le meurtrier de sa fille. Amia va le soutenir dans quête, tout en reprenant peu à peu confiance en elle, va vouloir assouvir la sienne… Et commencer ensuite une nouvelle vie.
Mais quel puissance ce livre, totalement addictif et très bien écrit. Aucun tabou, du brut à l'état pur, mêlant intrigue, violence et sentiments ; le tout mené avec brio !!! Mon premier livre de l'auteur et sûrement pas le denier !! Je recommande vivement cette lecture !!
Un grand merci à Delphine Leroy du blog Mes Evasions Livresques pour ce conseil de lecture, même si je lui dois ma courte nuit !!!
Version lue : Broché
Pour en savoir plus sur ce polar et sur son auteur, vous pouvez cliquer ci dessous ⏬⏬
Lien : https://collectifpolar.wordp..