Critique de MellysBook

l'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimée cette BD car Léa va retourner dans son village d'enfance et elle va faire une découverte qui va la bousculer.

L'histoire est émouvante. Léa retourne dans sa ville d'enfance et retrouve des moments de son passé. Je trouve que ce récit est touchant car j'ai ressentie la"peine" de Léa face à son enfance.

J'ai bien aimée la couverture avec ses paillettes sur les flocons,ça brille et j'aime beaucoup. Léa et Marilou, sur la balançoire, donnent un côté un peu émouvant car j'ai eu l'impression qu'elles se font un peu la tête et qu'elles réfléchissent chacune de leur côté.

Les illustrations sont très belles. Elles sont pleines de couleurs.Les couleurs des images montent bien les émotions des personnages. Les dessins nous aspirent dans l'histoire. C'est vraiment sympa.

Une BD top que je conseille pour touts les fans de Léa. Inutile de lire les tomes précédents car, au début, Léa fait un récapitulatif de sa vie. Bonne lecture pour tous ceux qui découvre Léa Olivier.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..