Citations sur Quand le destin s'en mêle (3)

Stella raccroche, le rire de son amie dans les oreilles. Elle rejoint Drew à la cuisine, pour déjeuner. Elle pourrait parler de Tristan à Penny pour la faire taire, mais quelque chose l’en empêche. Difficile d’expliquer à quel point ce fut intense de rencontrer ce gars-là. Stella doit faire en sorte qu’il ne soit qu’un brouillard dans sa tête. Malgré elle, elle se demande, encore une fois, ce qu’il est en train de faire.
- Drama queen...

- Face de cul.

- Ça suffit, les garçons, les interrompt Myra en caressant les cheveux de Tristan, avant de sortir de la cuisine.

- Et moi ? s'écrie Ludo.

- Toi, tu as droit à plus !

Avec un rire enfantin, Ludovic se lève et court à l'étage.

[...]

Ils rient à présent, dans leur chambre assurément, faisant Dieu sait quoi.
- Tu as quel âge ?

- J'aurai vingt-quatre ans le mois prochain, pourquoi ? répond-il en riant.

[...]

- Regarde-moi. J'ai l'air d'avoir ton âge ?

- Peut-être pas, mais tu travailles loin de chez toi et tu sais où tu t'en vas, on ne doit pas être si éloignés en...

- J'ai dix-sept ans, l'interrompt-elle. Depuis août seulement. Je suis peut-être super et tu es peut-être adorable, mais je suis un peu trop jeune pour toi, Roméo, tu ne penses pas ?

Tristan ouvre la bouche pour répliquer, mais la referme sans un mot. Elle est mineure ? C'est impossible d'être si... si... si... comme elle quand on a cet âge-là !

- Tu es sûre que tu as seulement dix-sept ans ? demande-t-il finalement.

- C'est ce que dit mon certificat de naissance.

- Je déteste ce bout de papier, grommelle Tristan.