Critique de Milka2b

Après avoir lu bcp d'avis négatifs sur cette série, je me suis qd même laissé tenter par sa lecture (a vrai dire je l'avais déjà acheté depuis un moment...alors autant le lire n'est ce pas)

Je l'ai lu assez rapidement malgré ses quelques pages, le tout en sautant des passages un peu long à mon goût, ou alors en lisant très vite.

Alors j'ai aimé, sans vraiment aimé....trop de personnages à décrire car mise en place de des protagonistes, donc énormément d'anecdote les concernant, ce qui coupe souvent l'histoire en cours.
Les « absences » de Cassie, nous perdent un peu ds le tps et l'espace...elle rêve du futur, puis du passé, se retrouve à la place d'un autre personnage....on est légèrement perdu.
Les fantomes sont plutot sympa et surtout drole, mais rien ne vaut le charisme de nos beaux males Vampires.
Hormis le fait qu'il y ai trop d'histoire diverses sur les personnages, le passé de chacun est interessant (mais trop long).

Enfin Cassie nous fait vivre à 100km/h ds ses péripéties, on ne s'ennuie pas, bcp de rebondissement pour lesquels on reste souvent « sur le cul », donc je pense qd meme me laisser tenter par le T2