Critique de pnainan

C'est avec beaucoup d'impatience et de joie que je me suis replongée dans les aventures de Cassie Palmer.
On repart sur les chapeaux de roues, nous retrouvons Cassie là ou nous l'avions laissé lors du deuxième tome.
Désormais Cassandra est la Pythie, la voyante suprême de l'univers et ça lui fait une belle jambe car elle a toujours autant d'ennuis (difficile à imaginer qu'elle pouvait s'en créer d'autres, eh ben si) et d'ennemis.
Son problème majeur est de retrouvé le Codex Merlini convoité de tous, afin de levé le geis (sortilège) qui la lie à Mircea et qui menace de les rendre fou ou esclave des désirs de l'autre, entre autres joyeusetés.
On en apprend davantage sur Pritkin mon mage guerrier préféré et on a droit à de grosses, grosses surprises à son sujet !!!
Toujours autant d'aventures, d'intrigues, d'humour et de sensualité.
Un excellent cru, mon tome préféré de la série, j'ai trop hâte de lire le tome 4 qui malheureusement pour moi ne parait qu'au mois de mai 2011.
Une excellente lecture, divertissante, drôle et qui permet d'échapper à la morosité ambiante.