Critique de Ophelien

May Kimble se retrouve bien seule quand sa mère décède. Ne connaissant pas son père, sa tante qui habite à San Francisco lui propose de la rejoindre et d'habiter avec sa famille : les Sullivan.
Elle a droit à un accueil des plus chaleureux et à une vie qu'elle n'avait jusqu'alors pas goûté : bals, dîners mondains... Bref, elle s'émerveille de tout ce faste mais pourtant l'attitude de sa tante l'interroge. Elle semble lui cacher quelque chose. Toute la famille semble cacher des secrets jusqu'au jour où tout bascule, entraînant May vers le chemin de la vengeance...

Un roman qui se lit facilement, même si je n'ai pas réussi à m'attacher à l'héroïne principale. J'ai néanmoins beaucoup aimé la première partie où on sent que quelque chose cloche mais on n'arrive pas à y mettre le doigt dessus. La deuxième partie m'a moins séduite, peut-être parce que j'attendais une vengeance plus redoutable de la part de May, et aussi car j'ai trouvé l'errance de celle-ci dans les rues de San Francisco un poil longue.
J'ai beaucoup plus accroché avec le personnage de Dante et j'aurais aimé en savoir plus sur Goldie (surtout après le dénouement).
Une intrigue réussie mais une fin qui, pour moi, méritait d'exploser beaucoup plus !