Résumé : L'âme de l'ange Tristan a pu intégrer le corps de Luke, jeune homme retrouvé à moitié mort sur la plage. Ivy est heureuse de le retrouver, mais le passé de Luke le rattrape : il est en effet recherché par la police pour le meurtre d'une jeune fille et doit donc se cacher. Au même moment, Ivy comprend que son ennemi juré, Gregory a réussi à aller dans l'esprit de Beth, sa meilleure amie, et essaye de dominer son esprit pour la pousser à tuer Ivy. Ivy doit donc convaincre son meilleur ami, Will, de l'aider, et essayer de mener l'enquête pour savoir qui en voudrait à Luke, afin de sauver Tristan.

Mon avis : Un roman sans prétention qui fait passer un bon moment de lecture. le passé de Luke est intrigant, et les mailles du filet se resserrent autour d'Ivy. le mystère autour des anges et de la mission qu'ils doivent accomplir reste entier. Ivy sera-t-elle enfin libre d'aimer Tristan au grand jour ? Que va faire Gregory ?
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Je terminais ma critique sur le tome 1 en indiquant que les 2 tomes auraient bien tenus en un seul.

La lecture de ce 2e livre le confirme. On est enfin dans le vif du sujet. Ivy retrouve son amour décédé mais re-incarné dans les traits d'un tueur recherché. Son amie Betsy est possédée par Gregory qui souhaite tuer Ivy...
Peu de suspense dans ce livre. Seule la culpabilté ou non de Luke et l'issue de la possession de Betsy reste une intrigue potable.

Par contre, la fin laisse en suspend une série de questions. Dommage! Un 3e tome?