Cette série fait partie des séries qu'on commence et qu'on continue, même si on n'a pas trop aimé, histoire de voir si cela va s'améliorer mais aussi comment cela se finit. J'avais lu le" baiser de ,l'ange" et l'histoire m'avait semblé originale et m'avait plu, même si je trouvais le style atroce. Il y avait du suspense car il y avait un assassin au trousses d'Ivy, et son amoureux, mort et demeurant auprès d'elle en tant qu'ange gardien, essaie de la protéger. J'avais trouvé cela romantique et avais donc lu la première série avec les yeux de la découverte. Quand j'ai vu qu'il y avait une seconde série, j'y suis allée mais le style est toujours aussi mauvais et l'histoire encore plus difficile à suivre, car celui qui tentait de tuer Ivy la poursuit toujours en tant qu'esprit et Tristan, l'ange, s'incarne dans le corps d'un criminel pour sauver Ivy!!! Bon, comme c'était une des premières séries fantastiques que j'ai lues, j'ai été plus indulgente.
Sinon, c'est pour les amateurs du genre.

A partir de 15 ans