Ce deuxième tome est moins bien que le précédent, il faut avouer.
Moins marquant, moins poignant, mais qui vaut le coup.

Ivy est désespéré, elle ne se remet pas de la perte soudaine de son petit copain, Tristan.
Son petit frère lui assure qu'il le voit, il veut lui délivré un message!
Mais Gregory et Ivy ne le croient pas. Pourtant, il serait temps que quelqu'un s'en rende compte, car le danger rode et Ivy est menacée.
Mais qu'est ce que l'on peut faire quand on est un petit garçon, dont l'avis apporte peu.
Tristan essaye pourtant tout. Il tente même de faire passer un message par Beth, l'une deux meilleures amies de Ivy et par Will, un garçon très sympa.
Ivy n'y voit rien cependant et Gregory la protège contre toutes ses personnes essayant de lui faire avaler que Tristan n'est peut-être pas tout a fait mort. Et Ivy n'a pas envie d'empêcher Gregory. C'est vrai quoi, ce nouveau frère est tellement gentil envers elle, et il ferrait tout pour elle.
Ce qui n'est pas du goût de Philip, il sait que Gregory n'est pas celui qu'il veut faire croire. Mais encore une fois, personne ne l'écoute.
Mais il faut trouver des preuves, et vite car Ivy n'est pas en sûreté ici.

Ce deuxième opus, m'a plu, malgré que je trouve les deux autres tomes de la saga plus passionnants.
Bref, la saga des Anges continue, et la menace plane encore.....
Avec ce deuxième tome, on rentre tout de suite dans l'histoire. On avance peu à peu dans les détails concernant l'accident de Tristan. Je pensais que c'était Eric qui avait saboté les freins et tué Caroline la mère de Gregory, mais on réalise que Gregory agit de façon bizarre. le fait qu'il flirt avec sa presque demi-soeur Ivy et qu'il cherche à savoir ce qu'elle voit dans ses cauchemars, sa conscience qui parle. Et Tristan qui essaie désperement de la prévenir du danger. Lorsque le livre se termine, on reste sur sa fin avec Gregory qui drogue Ivy et qui organise un déguisement en Tristan afin de la faire traverser les rails et de l'éliminer pour éviter qu'elle parle.
- - - ATTENTION, SPOILERS SUR LE TOME 1- - -
Voici donc le deuxième tome de la trilogie le baiser de l'ange que j'ai lu quasiment dans la foulée du premier. J'étais curieuse de découvrir la suite de cette histoire et je n'ai pas été déçue, si ce n'est peut-être par sa brièveté. Je me rends compte que j'accroche généralement moins avec les romans courts. En deçà de 300 pages j'ai du mal à pénétrer complètement dans un livre.

Tristan est donc mort et Ivy a bien du mal à se remettre de sa disparition. Elle trouve auprès de Gregory son presque-frère du réconfort, mais le comportement de ce dernier est étrange. Est-il animé des meilleures intentions ? En parallèle, Tristan devenu une sorte d'ange, tente désespérément de contacter Ivy pour lui dire qu'elle est en danger.

J'ai été surprise - mais agréablement - par la tournure que prennent les événements dans ce deuxième tome. L'histoire perd en fraîcheur mais gagne aussi en profondeur. Si le premier tome était "gentillet", celui-ci bascule du côté sombre. [...]
Lien : http://oceanicus-in-folio.fr..
Il est prometteur et en haut de la pile de livre à lire !