Un bon roman, prenant mais pas non plus extraordinaire .
Nous rencontrons Megan une jeune fille qui fait des rêve d'une vieille maison. Elle part en vacance deux semaines chez sa grand mère qu'elle ne connaît pas et se rend compte qu'en réalité elle rêvait de cette maison et que tous était fait pour l'y conduire.
La bas elle fait la connaissance de Matt son cousin (enfin en quelque sorte son cousin car qmegan est une enfant adoptée ). le déclic ente eux deux est immédiat mais va entraîner beaucoup de questions pour Megan.
Les rêves, le déplacement d'objet va bouleverser la vie de Megan ainsi que le comportement de sa grand mère et de Matt.
Un bon roman mêlant souvenir, réincarnation, fantôme, histoire de famille et histoire d'amour.
Dommage le livre est trop court. L'histoire aurait largement pu être encore plus développée. Dommage. Mais quand même un bon moment.
Le premier tome d'une série prometteuse.
Une héroïne qui arrive chez sa grand-mère adoptive et reconnaît la maison de ses rêves récurrents, une atmosphère de défiance et de malaise familial, un mystérieux secret du passé, une hantise...un cocktail bien dosé qui donne un roman qui se lit très vite et très bien car on veut savoir comment cela se finit! le suspense est très bien entretenu et j'ai adoré l'atmosphère de "vieille maison familiale hantée".
En plus, il n' y a pas les poncifs habituels du lycée américain (l'héroïne est en vacances!), des rivalités entre filles (là, c'est plutôt la naissance d'une amitié), le coup de foudre pour un bel et sombre inconnu (quoique... mais il y a une explication).
Bref, une série qui j'ai eu plaisir à commencer et que je continuerai bien.

A partir de 15-16 ans
Megan, une enfant adoptée, est invitée chez sa grand-mère acariâtre qu'elle ne connait pas. Poussée par ses parents à accepter l'invitation, Megan se rend dans cette vieille maison et se fait fraichement accueillir par sa grand-mère et son cousin, Matt. Pourquoi avoir invité sa petite fille si c'est pour lui signifier qu'elle n'était pas la [...]
Lien : http://www.lirezvous.com/eli..