Critique de lawen051

📕 Pour cette fin d'année, nous finissons en beauté avec ce nouveau roman d'Olivia Chapmann qui est une jolie decouverte
Je me suis regalée à lire cette belle histoire qui est à la fois bouleversante et captivante avec des protagonistes qui vous capturent dans un univers qui peut etre aussi bien sombre que lumineux.

🖤 Entre nos deux héros, on vit tout un tas d'émotions. Ils sont brisés chacun à leur manière et leur vécu est parfois difficile à vivre même à travers les lignes.
Au départ, concernant Nate, j'ai cru avoir affaire à un garçon arrogant et sans coeur mais j'ai été très surprise car ce n'est pas du tout le genre de personnage que je m'attendais à découvert. Au contraire, il va se montrer prévenant, doux et surtout à l'écoute du mal être de la belle.
🌟 Ces deux êtres s'accordent à merveille et ils nous font vivre des moments intenses et bouleversants.

📗 L'autrice a réussi à parfaitement retranscrire les émotions. Ce livre n'est pas juste une romance... C'est aussi une belle leçon de vie à lui seul... Il donne ce sentiment que l'amour et l'espoir aident à garder la force de surmonter les durs obstacles qu'il nous faut traverser durant toute notre vie... Mais pas seulement ! Vivre cette aventure avec Alyssa et Nate nous fait prendre conscience de l'importance qu'il y a à profiter des moments passés avec nos proches.

❤️ J'ai apprécié qu'elle fasse référence à des sujets forts et surtout qu'elle parle d'une certaine maladie qui est encore trop tabou pour beaucoup de monde : la dépression. Olivia Chapmann nous fait partager les conséquences que cela peut avoir sur la santé mentale et physique et j'ai trouvé cela vraiment intéressant à découvrir à travers Alyssa car on se rend mieux compte de ce que cela implique au quotidien.
Autre point positif : il est plus facile de comprendre leur souffrance grâce aux changements de points de vu qui sont vraiment très importants dans ce roman.