Critique de Lecturesde_Lo

Après avoir fini le tome 1 je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur le tome 2 pour savoir la suite de cette histoire. Après la trahison d'Andreus envers Carys la laissant seule pour morte il gagne le concours et est proclamé roi. Mais rien ne se passe correctement. Il se rend compte que les complots sont de plus en plus présent et tentatives d'assassinat à son encontre se multiplie. Il décide de mener sa propre enquête accompagné des peu de personnes qui l'entoure. Beaucoup de secret vont alors être dévoilé et il se rend compte que tout le monde le manipulait et pire encore sauf sa soeur Carys qui a toujours été là pour lui. Bien sûr par il pense qu'elle est morte et sa le hante, il regrette son comportement envers elle. Elle qui a essayé de le prévenir et de le protéger. Toute une machination a été mise en place contre les deux jeunes héritiers. Mais Carys n'a pas dit son dernier mots !! Au moment le plus critique pour son frère et sa position elle revient à Eden pour revendiquer le trône et sauver Eden et son frère de tous les traitres qui conspire. Je vous laisse découvrir le reste !!
J'ai beaucoup aimé cette duologie et je vous la recommande. J'ai passé un très bon moment.