Critique de collegefabre4f2018

Super,
Ce livre m'a fait penser à certains films d'action que je regarde parfois devant ma télévision le soir. Dès le début, on nous plonge dans l'intrigue. Plongé dans la peau de chaque personnages, dans ses aventures, ses émotions, ses sentiments, on s'y perd un peut parfois. Ce réseau social NEED, a mis en quelque sorte du pétillant dans la vie des habitants de la ville de Nottawa. Kaylee a une vie compliquée entre son père qui l'a abandonnée, sa mère qui ne porte plus d'amour à son égard et son frère DJ qui est très malade et qui a besoin d'un rein en urgence pour survivre. Au cours de l'histoire les personnages évoluent dans différents lieux de la ville. NEED est un site qui souhaite donner aux élèves du lycée de la ville ce dont ils ont besoin. Malheureusement, des morts étranges sont apparus en raison des missions meurtrières qui sont données aux utilisateurs du site. Dans ce livre, on peut seulement se douter de la fin en lisant jusqu'au bout.