Critique de Sundance34

Ecoutons les élèves:
Léonie: la particularité de ce livre est qu'à chaque chapitre on change de point de vue avec des nouveaux personnages que l'on retrouve après ou pas. On lit le dilemme de ces lycéens qui en se connectant à un site populaire ou ils demandent ce qu'ils veulent subissent une contrepartie qui peut être très lourde.

Mon Avis: "ce livre est original et garde un suspens très lourd tout le long du livre , on voie arriver la catastrophe mais on ne peut rien n'y faire et cela peut être rageant . je le conseille à partir de la 4e car il y quand même une ambiance lourde assez psychologique . sinon j ‘ai beaucoup aimé."

Killian: Besoin ou Désir.
C'est ce que fait réfléchir ce livre.
Dans un monde ou Need, un site qui accomplit les demandes des personnes, vient d'être créé, les lycéens de Nottawa vont devoir faire la différence entre Besoin et Désir. Mais au bout d'un certains, ils vont comprendre que rien n'est gratuit, Need leurs demandes d'accomplir de missions comme mettre des biscuits sur le pas de la porte de chez quelqu'un. Mais personne ne sait que Need peut tuer.

"Je recommande vivement ce livre pour les personnes qui aiment les romans de science-fiction."

Hermine: Kaylee Dunham avait déjà assez de problèmes avant l'arrivée de Need mais ce nouveau réseau social ne lui a pas simplifié la tâche. Possédant un seul ami, Nate, et étant devenue la pestiférée de Nottawa à la recherche d'un rein pour son frère, elle pense en premier à aider ce dernier quand NEED lui demande ce dont elle a besoin. Seulement, elle apprendra que seul un réel besoin peut être gratuit et que les demandes de ses camarades, reçues après avoir effectué une mission, ne sont que des envies… Si ces missions semblent séparément anodines, elles sont, mises ensembles, un acte terrible qui pourrait même être un meurtre. "Et vous, de quoi avez vous BESOIN ?"

Lien : https://cdilasalle34.blog/