Critique de Mouche307

Au lycée de Nottawa, les ados sont comme ailleurs, et quand un nouveau réseau qui leur est uniquement adressé voit le jour, ils se précipitent. le principe est simple, sur Need, ils peuvent demander ce dont ils ont besoin et ils l'obtiendront, peu importe qu'il s'agisse d'argent, de sac à main, d'une bonne note ou d'une semaine de vacances supplémentaire. En échange, rien ou presque : inciter d'autres personnes à s'inscrire, ou bien remplir une mission anodine comme livrer un colis, creuser un trou, déplacer un objet d'un endroit à un autre, et bien sûr, garder tout cela secret. Kaylee, elle, en revanche, a une demande bien particulière à adresser à Need et quand les premières répercussions dangereuses arrivent, la machine est lancée et il est trop tard pour revenir en arrière.
C'est un bon thriller pour ado plaisant à lire. On peut trouver l'explication finale peu crédible, mais ce n'est pas l'essentiel dans l'histoire. Mieux vaut se demander ce que chacun est prêt à faire, et à quel prix ?