Critique de Ch0upi

J'ai apprécié ce livre qui sous couvert d'une histoire et d'une romance M/M à première vue classique, m'a proposé surtout une intrigue passionnante et qui s'inspire d'évènements et contextes qui ont bien existé. Si certaines phrases et expressions anciennes peuvent prêter à sourire quand on n'y est pas habituée, elles apportent une vraie authenticité à l'oeuvre également.

J'ai trouvé les personnages et leur romance passionnante. Même si je l'aurai voulu plus explicite et plus présente parfois, j'ai trouvé leur réactions et retenues pertinentes, rendant leur amour encore plus beau.

Ce n'est pas un coup de coeur, mais rien que le travail d'écriture de l'auteure et l'histoire racontée avec beaucoup de réalisme m'a fait beaucoup apprécier ma lecture. Une découverte que je regrette d'avoir lue aussi tardivement car la maison d'édition Bookmark n'ayant plus les droits de la série, je ne pourrai pas lire les autres livres que je n'ai malheureusement jamais achetés. Je croise les doigts qu'ils soient un jour réédités pour découvrir la suite.