Je n'ai pas adhéré à ce livre. J'ai lu les 7 premiers chapitres et j'ai abandonné.

Tout d'abord les personnages ne m'ont pas convaincu, ils sont très stéréotypés. Ella est étudiante en médecine, belle et intelligente ( surdoué). Son éducation fait qu'elle prends les gens qui n'ont pas le même intellect qu'elle de haut. Ils ne méritent aucune considération. J'ai eu beaucoup de mal avec ce point de vue. J'ai trouvé qu'elle était fermée d'esprit. Je n'ai pas aimé ses " manières " et sa façon de penser. Ensuite nous avons Nathan et là je crois qu'on m'a définitivement perdu. le jeune homme est footballeur professionnelle et il collectionne les filles sans vergogne. Il mise tout sur son physique et il est très cash. D'ailleurs sa façon de parler, m'a vraiment agacé. Nathan a un vocabulaire trop crue, trop vulgaire et peut-être un soupçon trop direct.

L'histoire ne m'a pas plus emballé. J'ai vue venir de très loin le déroulement de l'histoire. Ce qui m'a fait abandonner c'est que je n'ai rien trouvé de crédible. Les scènes chaudes m'ont laissé froides et je n'y ai pas cru un seul instant. J'ai trouvé ça surjoué et pas intéressant.

La couverture est sympa, elle est assez jolie. C'est un peu dommage que le macaron " prix mini à 4.99€ " vient un peu la gâcher.

En bref: Une romance, peut-être érotique, qui ne m'a absolument pas plu. Une belle déception, j'abandonne ma lecture sans aucun regret. Je conseille toutefois de découvrir ce livre, car j'en ai lu de bonnes critiques.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..