Critique de Maryzou

Je ne connais pas le monde du true crime : c'est la curiosité qui m'a incitée à emprunter ce livre à mon amie.

Le quatrième de couverture me promettait des récits haletants, des nuits blanches à ne penser qu'à ces histoires de disparition mystérieuses. Cela ne s'est pas passé ainsi.

L'utilisation un brin excessif par l'auteure de superlatifs a aussi été une vive déception. Pour moi, la marchandise n'a pas été livrée. Et je n'ai pas l'intention de me perdre dans les dédales du Web pour en savoir davantage.

Cependant, je dois mentionner que le chapitre consacré à la disparition de centaines de Mexicaines a suscité mon indignation. Victoria Charlton a très bien réussi à y transmettre sa colère.

Même si j'ai été déçue par ma lecture, j'ai voulu en savoir un peu plus sur l'auteure et ai regardé quelques-uns de ses vidéos sur YouTube. Ils sont d'une très bonne qualité et j'ai apprécié les regarder. de mon point de vue, elle y fournit plus de détails que dans ce livre.