Critique de lectures2thalie

J'aime beaucoup les romans d'Eve Chase et ça commence dès la couverture...
Ici, les éditions Robert Laffont ont encore fait très fort avec ce sublime objet-livre qui donne envie !
Puis, l'histoire : un secret de famille, quelque chose de terrible s'est produit dont le lecteur ignore tout et ne découvre les tenants et aboutissants qu'à mesure que le récit se déroule.

Un roman choral avec alternance passé/présent. Trois "demi "-soeurs, leur père, une femme qu'elle ne pensait plus jamais voir et d'autres personnages qui vont avoir un rôle clé pour débloquer les souvenirs et aider à démêler les fils de ce qui s'est passé.
Une lecture plutôt exigeante qui n'a pas été simple à apprivoiser mais, je me suis accrochée et peu à peu la vérité à commencé à se dessiner...

De l'histoire en elle-même, je ne peux pas dévoiler grand chose car sinon je risquerais de vous spoiler. Ce que je peux vous dire c'est qu'il est question de jalousie, de trahison, de traumatismes, de succession mais aussi de la complexité des rapports fraternels lorsque l'histoire familiale est lourde.
A chaque nouveau chapitre, des révélations, pour un roman sans concession jusqu'à la dernière page.
Lien : https://parfumsdelivres.blog..