Les débauchés tome 1 sur 4
J'ai lu (06/07/2011)
3.67/5   6 notes
Fille de Jason Brentmor, dit le Lion, Esmée a grandi en Albanie, bien loin des traditions anglaises. Lorsque son père est assassiné par le perfide Ismal, Esmée prend la fuite et retrouve son cousin Percival, accompagné d'un baron désargenté, Varian Saint George. Commence alors un périple mouvementé à travers l'Albanie. La jeune sauvageonne n'a qu'une idée en tête : venger son père. Mais Varian, le dandy pique-assiette, n'a pas l'intention de se transformer en héros.... >Voir plus
Que lire après Les débauchés, tome 1 : La fille du lion Voir plus
J'ai adoré Esmé et une jeune fille intrépide et courageuse à 19 ans elle traverse l'Albanie pour partir vivre avec une grand-mère acariâtre. Variante est un jeune lord oisif et paresseux qui est considéré comme "parasite " car il vie au crochet de tous le monde, car il n'a pas un sou. Mais un jour il rencontre le chemin d'Esmé et tous vas changer il va d'abord apprendre à vivre " a la dure" lors de sa traversé de l'Albanie puis de remettre son domaine à flo tous sa pour l'amour d'Esmé. Bien écrit les personnage son attachant.
Une histoire en 2 temps. La première est drôle, rythmée, enlevée, les deux héros n'arrêtent pas de se chamailler et les paysages sont idylliques. Je me suis un peu plus ennuyée après leur retour en Angleterre et j'ai eu l'impression de sentir l'auteur piétiner malgré l'humour des frères de Varian.