Critique de Read_more_books

Je me suis enfin lancée dans la suite des aventures de Kate et Drew, j'avais juste adoré le premier tome et c'est avec plaisir que je poursuis cette saga. Je retrouve Kate et Drew deux ans après les évènements du premier épisode. Notre couple file le parfait amour, mais avec le temps la confiance est-elle au rendez-vous ? Drew a un passé des plus sulfureux, étant sans aucunes attaches avant sa rencontre avec Kate il compte de nombreuses amantes à son tableau de chasse. Pour Kate c'est assez difficile quand elle y pense. Pourquoi elle ? Pourquoi il l'a choisit elle plutôt qu'une autre ?

Dans ce tome, c'est Kate qui se confie à nous, en toute simplicité, sans barrières, à la manière d'un journal intime pour que l'on comprenne bien comment la situation a dérapée à ce point. L'amour est loin d'être facile quand la confiance et les doutes s'en mêlent. Pourtant depuis leur rencontre leur univers tourne autour d'eux deux mais entre les non dits, les faux semblants, les petits mensonges...tout bascule...

Kate a du caractère, et si au début elle aura été faible en se pliant au bon vouloir de Drew, ici on la retrouve en femme affirmée qui sait ce qu'elle veut. Elle est aussi un peu perdue, elle doute et l'événement de ce tome fait l'effet d'une bombe qui n'arrangera rien. Elle décide de partir, chez elle, dans l'ohio. Les sentiments sont-ils plus fort que tous les obstacles ? Elle a besoin de faire le points sur ce qu'elle ressent.

Et bien, je peux vous dire que ce tome est tout aussi bien que le premier, la continuité de l'histoire est captivante. Ici c'est Kate qui nous parle. C'est plaisant d'avoir enfin ses pensées et sa vision des choses. Elle est toujours aussi drôle même si la trame de ce tome est loin d'être toujours rose, et oui dans chaque histoire d'amour il y a des hauts et des bas. Et c'est pour ça que ce tome est très proche de la réalité. Chacune d'entres nous pourraient s'identifier à Kate.

Le message d'Emma Chase est vraiment clair, l'amour, les sentiments sont des chose précieuses, rares, qui s'entretiennent. La confiance est une des bases fondamentales pour qu'une relation fonctionne. Seconde chose très importante, la communication, hélas bien des fois le manque de dialogue dans le couple conduit à la détérioration de la relation.

L'auteur nous démontre aussi que les épreuves que l'on traverse dans notre couple renforce au final la relation. Ne jamais baisser les bras tant que l'amour est encore là. Cette suite est totalement réussie, je me suis régalée du début à la fin. Je l'ai dévoré en moins de 3h, impossible de le lâcher avant d' avoir le fin mot de l'histoire.

J'adore cette façon que l'auteur a eu d'écrire cette saga, on s'attache tout de suite aux personnages étant donné qu'ils s'adressent à nous et nous mettent à contribution. Évidemment que par rapport aux situations que Kate nous raconte, nous avons notre propre point de vue aussi. Qu'il soit en accord ou non avec les décisions qu'elle va prendre par la suite.

Kate et Drew sont toujours aussi sexy, toujours aussi torrides au lit ! L'auteure a su m'émoustiller et me faire rougir, et les scènes sont très bien écrites. Leur façon d'être ensemble est totalement addictive, entre eux c'est le feu...

Drew est toujours...ben c'est Drew quoi, le mec sexy, provoquant, toujours aussi possessif envers sa belle Kate. Mais il est aussi très tendre, touchant et l'amour qu'il y a entre Kate et lui est vraiment très beau. Une vraie Love Story !

Un tome encore plus riche émotionnellement, au delà de l'amour, du désir, j'ai éprouvé aussi de la tristesse, de la peur et de l'angoisse car dans ma tête j'avais peur que cela ne finisse pas comme j'en avais envie. Mais Emma Chase m'a comblée.

Une suite à lire sans hésitation, elle complète à merveille l'histoire de Kate et Drew.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..