Critique de Gaoulette

Depuis le départ, j'avais misé sur Brent comme chouchou de la saga d'Emma Chase. Jake remporte la palme d'or!

Concentrons nous sur Brent..... Dandy. Riche. Majordome. Humour. Handicapé. Psychiatre. Arrogant. Egocentrique. Joueur.... Tous ces mots font partis de la vie de Brent Mason. Il est avocat par passion et non pour l'argent. Issu d'une riche famille, fils unique et adorée. Fidèle à ses amis Stanton, Jake et Sofia. Il prend la vie avec humour et philosophie. Il croit en son pouvoir de séduction sans faille.
Le hasard va lui remettre sur sa route son amie d'enfance Kennedy, mais surtout son premier chagrin d'amour.

La marque de fabrique de Miss Chase : faire parler les hommes sans filtre. Normalement j'enchaine les crises de rires. Mais Drew Evans de Love Game est difficile d'égaler.
L'histoire d'amour Brent/Kennedy se lit vite et est sans prise de tête. Agréable et plaisant. de très bonne joutes verbales surtout au tribunal.
La force de Miss Chase : donner des scènes cocasses avec des réactions triviales d'hommes.
J'ai adoré Brent au psy, avec son majordome, avec ses associés, au tribunal, à la levée de fond et en mode séduction. Mais je me suis ennuyée aux moments de copulation qui n'apportaient rien de plus à l'histoire. J'aurais préféré que l'auteure se penche sur d'autres moments sympas comme la révélation des mères poules ou la cohabitation Brent/Jasper.

Malgré ce petit hic, j'ai dévoré encore une fois un Emma Chase. J'ai passé un super moment. L'épilogue supplémentaire annonce à la perfection le dernier opus sur Jake....