Depuis le départ, j'avais misé sur Brent comme chouchou de la saga d'Emma Chase. Jake remporte la palme d'or!

Concentrons nous sur Brent..... Dandy. Riche. Majordome. Humour. Handicapé. Psychiatre. Arrogant. Egocentrique. Joueur.... Tous ces mots font partis de la vie de Brent Mason. Il est avocat par passion et non pour l'argent. Issu d'une riche famille, fils unique et adorée. Fidèle à ses amis Stanton, Jake et Sofia. Il prend la vie avec humour et philosophie. Il croit en son pouvoir de séduction sans faille.
Le hasard va lui remettre sur sa route son amie d'enfance Kennedy, mais surtout son premier chagrin d'amour.

La marque de fabrique de Miss Chase : faire parler les hommes sans filtre. Normalement j'enchaine les crises de rires. Mais Drew Evans de Love Game est difficile d'égaler.
L'histoire d'amour Brent/Kennedy se lit vite et est sans prise de tête. Agréable et plaisant. de très bonne joutes verbales surtout au tribunal.
La force de Miss Chase : donner des scènes cocasses avec des réactions triviales d'hommes.
J'ai adoré Brent au psy, avec son majordome, avec ses associés, au tribunal, à la levée de fond et en mode séduction. Mais je me suis ennuyée aux moments de copulation qui n'apportaient rien de plus à l'histoire. J'aurais préféré que l'auteure se penche sur d'autres moments sympas comme la révélation des mères poules ou la cohabitation Brent/Jasper.

Malgré ce petit hic, j'ai dévoré encore une fois un Emma Chase. J'ai passé un super moment. L'épilogue supplémentaire annonce à la perfection le dernier opus sur Jake....
Voici l'histoire de Brent mon chouchou dès la lecture du premier tome.
Une fois encore l'auteure Emma Chase se renouvelle pour nous narrer une nouvelle romance avec ce dernier personnage avec ce récit à l'envers sur la relation entre Kennedy et Brent.
Brent est un jeune et brillant avocat plein aux as cependant derrière cette figure de jeune homme heureux et sur de lui se cache un personnage sensible et attachant.
Le play-boy se satisfaisant de relations passagères suit une psychothérapie, pourtant rien chez le jeune homme ne donne l'impression qu'il en ait besoin. Son accident date et son handicap ne semble pas lui poser de problèmes. Pour autant le lecteur découvre à travers quelques scènes avec Charlie le psy certaines raisons profondes de son comportement, de cet amoureux de la vie.
Donc forcement Brent nous séduit, nous amuse avec ses répliques amusantes, avec son majordome et sa famille envahissante qui n'aspire qu'à le caser.
Kennedy est une brillante procureure qui ne lache rien, donc les 2 jeunes gens jouent dans la même cour mais dans des faces à faces percutants avec des répliques mordantes et amusantes aussi.
Nous découvrons avec le film à l'envers que les 2 jeunes gens se connaissent depuis l'enfance, que leurs familles respectives sont très amies et que les mères sont très manipulatrices.
Entre flash-back et présent le lecteur découvre ainsi, les raisons profondes de cette relation complexe et cette attirance réciproque, et surtout le fait que Kennedy s'efforce de tenir à distance Brent. Pourquoi ? Kennedy est combative mais nous découvrons que la jeune femme n'a pas toujours été cette femme forte et décidée capable de risquer sa vie pour ses convictions.
Nous découvrons un passé douloureux dans lequel un Brent ado tient beaucoup de place et réciproquement. Un passé qui a appris à Kennedy a mener ses propres batailles, seule.
la romance est touchante et émouvante avec ce retour en arrière durant les années lycée et cet univers impitoyable avec trahisons et humiliations. le volet enfance est tout empreint de douceur.
Emma Chase brosse le portrait d'un couple attachant et charismatique avec quelques joutes verbales piquantes et percutantes entre nos 2 avocats avec toujours cette pointe d'humour qui lui est propre. Elle se renouvelle à chaque épisode dans cette série sur le milieu juridique qu'elle maitrise et mène ainsi la danse pour notre plus grand plaisir avec un épilogue particulièrement touchant.
Cependant même si Brent est parvenu à me séduire il ne peut pas concurrencer Jake et sa famille et le détrôner de sa place sur le podium.
Un excellent moment de lecture , une saga pétillante et drôle à lire pour oublier la tristesse quotidienne et toutes les horreurs du quotidien.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Je n'étais pas certaine du tout que j'allais apprécier ce troisième et dernier tome, surtout lorsque j'ai constaté que notre charmant avocat était si arrogant. Au fil de ma lecture, j'ai pu constater quel homme se cachait derrière cette carapace. Et c'est d'autant plus visible lorsqu'il se retrouve auprès de Kennedy.

Il est intéressant que l'auteure ait fait un petit saut dans le temps afin que l'on puisse saisir non seulement les personnalités de nos deux protagonistes, mais également les événements qui ont amené cette lourde tension dans leur relation. L'intimidation dont fut victime Kennedy ainsi que l'accident de Brent ont ajouté une certaine émotivité au roman.

J'ai bien apprécié les échanges que ces deux protagonistes avaient entre eux… en dehors bien sûr de leurs activités au lit! Il y a plusieurs brins d'humour qui parsèment le récit et cela m'a fait sourire plus d'une fois. C'était rafraîchissant!

Évidemment, si vous connaissez un peu les romans d'Emma Chase, vous savez que l'auteure incorpore plusieurs scènes coquines et romantiques à ces romans. Celui-ci ne fait pas exception. Comme toujours, les scènes sont torrides, mais sans tomber dans la vulgarité. C'est un élément que j'apprécie énormément.

Au final, je ne suis vraiment pas déçue d'avoir lu cette saga romantique, et ce, malgré que le premier tome n'était pas à la hauteur de mes attentes. Les deux tomes suivants ont amplement compensé. Des romances prévisibles, torrides et qui finissent bien évidemment comme un vrai conte de fées. Mais qui n'aime pas les contes de fées et les happy end?
Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Fantastique,sensuel,ça ma laisser toute chose et quoi dire de plus que hummmmmmmm.
Avec ce final à couper le souffle, Emma Chase confirme sa place dans ma liste des auteurs préférés. Elle aborde des sujets bien réels d'une manière très originale. Et je ne m'en lasse pas bien au contraire. Car une fois n'est pas coutume…

… j'en ressors de ma lecture avec un immense sourire aux lèvres.

Avec sa prose bien à elle, Emma Chase nous offre un très beau conte de fées des temps modernes qui est intense en sensations. À nouveau, nous n'avons que le point de vue unique du héros et c'est du pur bonheur.Un ton qui est donné dès le début et qui est à la fois pétillant et émouvant. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment.
On se laisse envoûter par ce conte tout en vibrant au plus au point. Des sentiments bruts de coffrage qui sont dépeints avec une grande adresse. Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. Bien évidemment nous retrouvons l'humour particulier de l'auteur. C'est un vrai régal ! Mais le plus surprenant c'est la tournure des évènements vers la fin que je n'ai pas vu venir. J'aurai pu trouver cela un peu précipité. Mais l'auteure joue tellement bien avec les émotions que cela m'a finalement pas dérangée. C'est assez impressionnant !
Brent vs Kennedy

Deux adversaires qui ont beaucoup en commun et qui vous réservent bien des surprises. Deux avocats hors pairs aussi têtus l'un que l'autre. Des retrouvailles sous haute tension. Une indéniable attraction. Des sentiments qui sont toujours présents. Une alchimie explosive. Mais pourront-ils oublier le passé et à aller de l'avant pour se laisser une nouvelle chance ?
Bien que j'ai une nette préférence pour Jake Becker (héros de "Sous influence") Brent Mason a su me charmer… J'ai adoré être dans sa tête. Il a une vision de la vie assez surprenante. En plus d'être un spécimen ultra hot et ultra marrant c'est également c'est une âme au grand coeur.
Kennedy au début elle m'a légèrement agacée. Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi. Puis au fil des pages j'ai eu les réponses à mes questions. Et j'ai ressenti de la compassion et de l'admiration pour cette courageuse jeune femme.
Que dire des personnages secondaires ?

Beaucoup vont vous plaire. Comme ces deux mères de famille qui ne veulent que le bonheur de leurs enfants ou ce couple très proche de notre héroïne. Ou même ce jeune adolescent qui ne veut juste qu'une chose qu'on prête attention à lui. On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes qui seront de précieux conseils. Stanton et Sofia sont à un moment important de leur vie. Jake et Chelsea sont toujours fous l'un de l'autre et doivent jongler avec leur petite tribu. Mention spéciale pour Jake qui a su gérer comme un pro une situation de crise typique chez les adolescents.

En bref

Un très beau final pour cette sublime série ! Amitié, Érotisme, Tendresse, Émotions fortes, Humour et Romantisme sont au rendez-vous ! Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. J'ai savouré chaque instant et j'en redemande encore ! Et que dire de cet épilogue ? L'un des plus beaux épilogues que j'ai pu lire. Vous ne connaissez pas encore Stanton le cowboy, Jake le vaillant chevalier et Brent le prince charmant ainsi que leurs femmes aux supers pouvoirs ? Il serait temps de faire leur connaissance, vous n'allez pas le regretter.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2yw
Un tome 3 plutôt avec un personnage masculin, Brent, plutôt rigolo et rafraîchissant. Néanmoins comme avec les autres tomes, je reste vraiment sur un sentiment mitigé, le récit et l'histoire me paraissent pas assez travaillés été en dehors de la relation charnelle entre Kennedy et Brent je trouve que leur relation est pratiquement vide et c'est dommage. Je vais lire le tome 3,5 sans grande attente
IL S'AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN pour m'avoir envoyé la suite de la saga Sexy Lawyers. C'est une de mes sagas romance chouchoute avec OFF-CAMPUS et MARKED MEN.

Brent est issu d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien. Suite à un grave accident lorsqu'il était enfant, Brent a perdu une partie de sa jambe et celle-ci a été remplacée par une prothèse. Malgré cet épisode tragique de sa vie, il n'en perd pas pour autant sa combativité et son humour. Lors d'un procès, Brent va se retrouver face à son amie d'enfance Kennedy et tous deux vont tout faire pour gagner ce procès. Kennedy se montre froide vis-à-vis de Brent et lui en veut à cause d'un événement de leur adolescence. Brent va tout faire pour regagner la confiance de Kennedy, chose loin d'être facile quand vous faites face à une femme déterminée à vous écraser.

Pour être honnête, au début c'était mal partie pour que j'apprécie cette histoire. C'est surprenant étant donné que j'avais beaucoup aimé le premier tome et que j'ai eu un coup de coeur pour le second. Mais, comme toujours, j'ai vraiment du mal à m'attacher à des hommes accro au sexe, qui ne pense qu'à ça et qui sont finalement vide à l'intérieur. C'est la première impression que m'a donné Brent. J'avais le sentiment d'être face à un adolescent ne pouvant contenir son désir dans son pantalon. Heureusement, je lui ai quand même donné sa chance et il s'est avéré très touchant. En effet, sous ses airs de Don Juan et de comique se cache une âme sensible et touchante. Je suis vraiment tombée sous le charme de la gentillesse de Brent.

A l'inverse, Kennedy m'a au départ beaucoup plu de part sa soif de vaincre et son caractère. Mais, au fur et à mesure de l'histoire, elle m'a quelques fois agacé à douter sans cesse alors que Brent était totalement transparent sur ses sentiments envers elle.

Je dois avouer qu'il y avait parfois beaucoup de scènes ou de répliques sur le sexe, ce qui m'a par moment lassé. J'avais l'impression qu'il manquait des échanges plus constructifs entre Brent et Kennedy.

C'est une histoire touchante qui nous procure un agréable moment de lecture. C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents. J'ai apprécié le couple de Brent et Kennedy, même si mon préféré demeure Jake et Chelsea.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
J'avais adoré le deuxième épisode de cette série et ce troisième tome se situe juste en dessous, mais au-dessus du premier. Voilà pour le classement.

Côté intrigue, nous allons suivre Brent. Brent c'est le gars qui a de l'argent, qui sait parler, n'a jamais de soucis pour trouver une personne avec qui s'amuser. Sa famille est très "bourgeoise" mais on ne doute pas de l'amour de sa mère. Il a une prothèse à la jambe mais jamais on ne ressent qu'il est diminué ou différent. L'auteur en parle mais ne va pas plus loin : c'est un fait au même titre que donner la couleur des cheveux d'un personnage.
Personnage vraiment intéressant j'avoue avoir surtout eu un faible pour son majordome.
Il faut dire que Brent est vraiment drôle et enjoué et nous le présente d'une manière très amusante.

Kennedy est une jeune femme belle et brillante qui évolue dans le même milieux que Brent puisque leurs mère se connaissent. Mais il y a eu quelques ratés durant leur adolescence et la jeune femme est bien décidé à marquer le coup. Elle est devenue une femme belle et accomplie qui n'a besoin de personne. de plus elle est douée dans son boulot, et Brent risque de l'apprendre à ses dépends dans le procès qui les opposent.

Si j'ai trouvé l'écriture de l'auteur toujours aussi fun et plaisante, parfaitement adapté à l'histoire, j'ai un poil moins adhéré à l'intrigue que dans le tome précédent. Un peu trop de scènes érotiques à mon goût, même si elles ne sont jamais vulgaires.
Toutefois, ne nous leurrons pas c'était une lecture agréable et qui m'aura fait sourire plus d'une fois.
Les personnages de cette série sont vraiment attirants à tout point de vue et on suit leurs aventures avec délices.

La trilogie est donc à présent terminé, mais ne passez pas à côté du petit hors-série : Entre Parenthèses qui va revenir sur le couple du second tome avec un petit aperçu de tous les autres personnages, et entre autre Brent & Kennedy.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Mon opinion :
Avant dernier tome de la série, on retrouve tous les héros Jake, Chelsea, Sofia, Stanton. Cet opus nous raconte la rencontre et la relation explosive de Brent et Kennedy. Des scènes cocasses, des dialogues piquants et drôles, encore une très bonne histoire à la Emma Chase. Un petit roman feel-good facile à lire et distrayant.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je viens tout juste de finir ma lecture de ce troisième opus, j'ai passé un très bon moment mais Brent n'a pas réussi à prendre la place de Jake dans mon coeur. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu le quatrième opus de « Marked Men » juste avant, mais j'ai eu l'impression de lire un peu le même genre d'histoire même si le sujet est totalement différent. du coup, j'ai moins aimé que le premier tome et beaucoup moins que le second qui pour moi est juste parfait.

Après 14 ans d'absence Kennedy Randolph est rentrée au bercail auprès de sa famille, sa première affaire en tant que procureur de la défense est l'affaire Longhorn dans laquelle son ancien meilleur ami d'enfance Brent Mason est avocat de la partie adverse. Kennedy est prête à se battre et elle a de nombreuses tactiques pour faire regretter le passé à Brent. Très proches alors qu'ils n'étaient que des enfants, les deux amis se sont éloignés sur un quiproquo à l'âge de 17 ans, alors qu'ils semblaient être très attachés l'un à l'autre.

Brent Mason est le 4eme associé de la bande d'avocat, il fait un peu office de petit-frère puisque c'est le seul qui ne soit pas encore casé et qui profite encore de son célibat. Lorsque Kennedy refait surface il s'aperçoit qu'elle est en fait la seule femme qui a fait battre son coeur et avec laquelle il se sent en confiance.

Comme je le disais Kennedy m'a fait penser à Saint Ford dans Marked Men, elle a subi le même genre de harcèlement à l'école et sa confiance envers les hommes en a pris un coup. Alors pas évident de succomber quand la seule personne que vous avez toujours aimé vous prouve maintenant qu'il a changé et n'est plus l'adolescent qui ne pense plus avec son pénis. Malheureusement Brent a parfois des réactions un peu disproportionné face à certains événements, pire qu'un petit enfant, mais rassurez-vous Kennedy étant une femme forte et exceptionnelle elle ne lui passe pas ses caprices pour notre plus grand plaisir.

J'ai beaucoup aimé découvrir ce troisième tome, les références de l'auteur Emma Chase sont indéniablement bonnes, un petit clin d'oeil aux chats de Kennedy ou aux héros des comics de Brent. N'empêche que pour moi la scène qui m'a le plus fait sourire dans ce roman c'est le barbecue chez les Becker. Jake est vraiment mon personnage favoris *soupire*. Je ne reviendrais pas sur le style de l'auteur car si vous avez lu un de ses romans vous ne pourrez que succomber aux autres et surtout à ces personnages masculins qui resteront longtemps dans votre top 5 de personnages fictifs préférés.

Maintenant, vous vous doutez que j'attends avec énormément d'impatience la sortie de la novella sur Jake Becker et sa petite famille. Alors rendez-vous très vite pour la sortie mi-mars 2017.
Lien : http://thereadinglistofninie..