Oh Jake, tu es l'homme de mes rêves.
Oh Jake, tu es l'adonis parfait.
Oh Jake, tu es mon héros livresque.
Oh Jake, tu es d'attaque à toutes situations.
Oh Jake, tu es un papa extraordinaire.
Oh Jake, tu es mon fantasme.
Oh Jake, tu rentres dans mon top 10 des héros de romans d'amour (Va falloir que j'en fasse un d'ailleurs....)
Oh Jake, Oh Jake, Oh Jake, Oh Jake

Oui je le reconnais je déraille. Jake n'est qu'un protagoniste de la saga Saxy Lawers d'Emma Chase mais j'ai craqué complet.
Emma Chase avec sa plume humouristique nous un offert un apollon digne de ce nom en new romance et qui surpasse Drew. Elle aurait pu faire une trilogie sur Jake, j'aurais foncé.

Jake c'est l'ancien bad boy devenu avocat grâce une très belle rencontre. Jake l'homme d'1m98 qui va se confronter à 6 pré ados plus forts que lui. Une équipe Mcquaid qui fera fondre toutes les lectrices. La famille Becker Mcquaid est une famille hors du commun et atypique et elle va s'agrandir pour notre plus grand bonheur.
La question : Comment Jake va t'il gérer cette situation? Comment cette famille va accueillir Robert Atticus Becker ? Je ne spoile pas la fin du tome 3 le dévoile.

Alors je le crie haut et fort : lisez cette saga. Frais. Drôle. Punchy. Attractif. Sexy.
Vive Emma Chase et sa plume que je reconnaitrais les yeux fermés.
Maribel on suit cette auteure coute que coute.
Une série qui se terminait avec une troisième opus plus que satisfaisante. Surtout avec cet épilogue à vous faire rêver. Et lorsque l'auteure a décidé d'offrir à ses lecteurs un bonus supplémentaire, je m'étais dit que cela risquait d'être le bonus de trop. Mais voilà, ce petit bonus est tout sauf de trop...

Emma Chase, une plume remarquable et envoûtante

En à peine une centaine de pages l'auteure a réussit à me faire passer un moment exceptionnel. L'un des plus beaux récits que j'ai pu lire. Des précieux moments où vous aurez cette sensation de bien être total. Avec des sourires face à ces échanges attendrissants. Des fous rires faces à ces situations hilarantes. Des scènes exquisément torrides qui vous feront rougir de plaisir. Et quand arrive la fin, on en ressort avec quelques petites larmes de joie.

Mais le plus frappant…

…c'est qu'Emma Chase nous prouve à nouveau son immense talent en nous offrant avec un naturel désarmant des instants bien réels de la vie de tous les jours. Étant maman d'une petite tribu de quatre enfants dont une adolescente, je peux vous garantir que la plupart des situations ont énormément de similitude avec mon quotidien.

Et avoir en prime les pensées de Jake c'est la cerise sur le gâteau.

De tous les boyfriends book que je connaisse de l'auteure, Jake Becker soupirs* soupirs* soupirs* est de loin mon personnage préféré. J'avais déjà craqué pour lui dans "Sous influence". Mais là je dois l'avouer il est mon coup foudre du moment. Ce mec est un Alpha ultra hot dans toute sa splendeur. Un avocat redoutable. Un ami sur qui on peut compter. Mais c'est surtout un mari et un père hors pair.

En bref

Emma Chase nous offre là l'un des plus beaux cadeaux à ces lecteurs. Un sublime petit bijou... Un Happy End à couper le souffle… Que demander de plus ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2yX
Clap de fin pour la saga avec ce tome bonus. On suit le couple que j'ai préféré Jake et Chelsea (tome 2). C'est un tome peu inutile mais il se lit rapidement et c'est léger donc j'ai passé un bon petit moment même si je trouve certaines phrases de Emma Chase un peu problématiques. Hormis ça c'est un bon complément pour ceux qui ont appréciés la saga.

Oubliez tout ce que j'ai pu dire au sujet de Brent, certes il était au coude à coude avec Jack et définitivement ce tome donne la victoire haut la main à mon Sexy Lawyers père de famille. Cette nouvelle est parfaite en tout point, j'avais une petite idée de la direction qu'allait prendre l'auteur et c'est avec un immense plaisir que j'ai traversé ces turbulences avec la famille McQuaid. Cette famille a tout pour plaire et très franchement Jack n'aurait pas pu être plus parfait, sa gestion de crise est au point, son intensité toujours au rendez-vous et mon coeur peine à se remettre de ces émotions/palpitations.

Cette nouvelle va aborder avec humour et tendresse, l'évolution du couple Jack & Chelsea après 2 ans de mariage, une tribu qui grandit et une routine bien rodée. Un évènement inattendu va venir bouleverser l'équilibre que la famille avait mis tant de temps à obtenir et nous allons suivre pendant un peu moins d'un an, les péripéties de la famille McQuaid / Becker et on peut dire que toutes les émotions sont au rendez-vous, humour, tendresse et surtout des moments en famille qui m'auront vraiment touché.

Vous l'aurez compris, si vous avez aimé cette série ce tome est un bonus indispensable. Si vous avez adoré Jack, alors cette nouvelle vous fera revivre toutes les émotions présentes dans Sous Influence et on peut dire que chaque passage, chaque scène sont tout simplement à la hauteur de toutes mes espérances, je n'aurais pas pu passer meilleur moment qu'en compagnie de ces adorables petits monstres. Une famille au top qui malgré les coups durs se trouve désormais totalement soudée et en voyant à quel point ces enfants avaient grandi, j'ai eu le sentiment d'avoir participé à un moment important de leur vie. Alors merci Emma Chase de nous avoir donné ce magnifique bonus et d'avoir prolongé l'aventure.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-395
Coup de ❤

J'avais plus que hâte de pouvoir lire cette nouvelle dans laquelle on retrouve Jake, Chelsea et les enfants McQuaid. L'histoire de Jake et Chelsea a été mon coup de coeur de cette trilogie, et ce bonus confirme que Jake est absolument merveilleux.

Jake est débordé, mais c'est le plus heureux des hommes. Il est marié depuis deux ans à la femme de sa vie, qu'il adule, et père de six merveilleux garnements. Sa vie a été complètement chamboulé, pour son plus grand bonheur. Il n'en changerait pour rien au monde. Et il assure, sur tous les plans… même quand il s'agit de parler des relations sexuelles avec une Riley désormais âgée de 18 ans….

Jake est un mari tendre, affectueux et passionné, un père dévoué et patient, dans le corps d'un gros dur tatoué. Il est aussi très possessif et ultra-protecteur… mais alors même que la femme libre en moi aurait du s'écrier, pas moyen. Comment lui en vouloir ?

Pour en venir au fils conducteur du livre, celui qui met neuf mois à arriver, je ne suis pas entièrement d'accord sur le coté imprévu de la présentation. Cet évènement n'est pas vraiment une nouveauté compte tenu de l'épilogue du tome 3, mais ça n'enlève rien au récit. Tout l'intérêt de ce livre est de retrouver la famille Becker-McQuaid, ainsi que leurs amis, et de les voir évoluer, grandir. C'est vraiment un plaisir.

Bonus du bonus, Emma Chase nous offre un épilogue 17 ans plus tard dans lequel elle présente ce qu'elle a imaginé pour la nouvelle génération.

Ccl : Un bonus absolument génial. Jake et Chelsea forment mon couple préféré de la trilogie et j'ai pris un plaisir énorme avec cette lecture. Les enfants ont grandi et sont toujours aussi attachants. Jake est un mari et un père formidable. Surtout, ne boudez pas votre plaisir et jetez vous sur cette nouvelle !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'ai adorer cette série mais ça c'est bien fini avec mon couple préféré Jake et Chelsea.Et quoi dire de plus que malheuresement c'est fini....
J'ai adoré ce dernier tome. Il est génial. Ca fais du bien de les retrouver tous ensemble. Ils vont me manquer...
Je viens de terminer la lecture à l'instant.
J'étais excitée d'attaquer ce tome. Fan d'Emma Chase, j'avais hâte de le découvrir.
Maintenant, je suis triste car ce tome est bien le dernier de la saga et j'ai dû dire au revoir à toute la bande.
Dans ce dernier tome, on retrouve Stanton et Sofia accompagné de leur petit Samuel qui a deux ans. Brent et Kennedy et bien sur Jack et Chelsea (mon couple préféré !).
Rien de neuf dans ce tome mais quel plaisir de les retrouver et surtout un épilogue qui se déroule 17 ans plus tard et qui, pour le coup, nous apprend ce que vont devenir Jack, Chelsea et les six enfants McQuaid.
Un pure régal !
Dans cette nouvelle, nous retrouvons Jake et Chelsea, les héros du second tome de la série, mes préférés d'ailleurs.
Nous avons ici un petit aperçu de leur vie, après les événements du tome 3.
C'est l'occasion pour l'auteur de replonger dans leur vie, mais également d'imaginer un futur pour tout ce petit monde.
Nous aurons même un épilogue sur l'avenir de tous les enfants, c'est dire :)

Côté écriture, c'est toujours aussi plaisant, amusant, sexy et tendre. Il y a des scènes érotiques, pas mal de suggestions pour tout autant de descriptions.
Pourtant, cela ne surcharge pas trop le récit.
Pas de grande intrigue de fond, puisque les couples sont déjà formés, mais plutôt la vie courante quant on est le père adoptif de six enfants plutôt remuants !

En soi la nouvelle n'est pas très importante, elle n'apporte qu'un aperçu du futur des personnages, mais si vous avez aimé le second tome, la série tout entière, vous ne pouvez qu'être content de retrouver tout ce petit monde.
Bref, une nouvelle à lire !

Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Un roman que j'avais hâte de découvrir pour clore la Saga ‘Sexy Lawyers', qui m'avait fait passer d'agréable moment avec le second et troisième tome. Et franchement, celui-ci est magnifique pour la terminer…

L'histoire reprend quelque temps après avec Jake et Chelsea mariés avec leurs six nièces et neuves. Autant dire que leur vie n'est pas toujours facile, mais on va les suivre avec ces enfants pendant un an, qui va vraiment être une année pas de tout repos.

Pour mon plus grand plaisir, j'ai retrouvé le point de vue unique de Jake dans son quotidien, entre son couple et les six enfants qu'ils gardent. Je dois dire que j'ai adoré voir comme il se débrouille en Papa. Puis, ses réflexions me font toujours autant rire. Bref, j'ai passé un agréable moment entre sentiments de joie, rires et peurs. Ce quatrième tome termine magnifique bien la Saga ‘Sexy Lawyers'.

La fin est juste magnifique, magique. J'ai adoré et je sais que tous les personnages que l'on a rencontré dans les tomes précédents passent une magnifique vie en coule avec une petite famille ou une grande famille.

Jake est toujours aussi drôle. Mais il a aussi un peu changé pour être plus mature, plus parent pour les enfants qu'ils gardent et qu'ils élèvent avec Chelsea. Je dois dire que dans ce rôle, il est vraiment parfait, même si parfois, il doute, il ne sait pas s'y prendre, mais cela nous fait sourire, voir beaucoup rire. Bref, j'adore toujours autant son personnage, que l'on découvre un peu plus dans ce tome supplémentaire.

Chelsea est la jeune femme que l'on avait dans le second tome de la Saga ‘Sexy Lawyers', mais elle est beaucoup plus sure d'elle. En effet, elle se débrouille très bien avec les enfants, mais elle sait aussi ce qu'elle veut pour elle concernant son boulot, mais aussi concernant son couple. Je l'aime toujours autant et je l'admire pour son courage, pour son amoureux et pour sa détermination. Bref, je l'aime beaucoup aussi, même si elle est un peu effacée dans ce tome au profit de Jake.

Le style d'écriture est toujours aussi facile à lire. Pas de double point de vue, mais un point de vue uniquement masculin, qui me fait beaucoup comme toujours avec l'auteure Emma Chase.

En général, une histoire drôle qui clôt magnifiquement bien la Saga ‘Sexy Lawyers' en compagnie de Jake et Chelsea, ainsi que leur famille nombreuse et leurs amis.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..