Critique de TPKLLBOOK_95

On fait la connaissance des enfants agents secrets : Julia, Amos, Kenzo et Diego ainsi que de l'agence Gulliver dans ces livres.
On part à la rencontre des méchants, on déjoue leur plans diaboliques.
SHARK est une entreprise qui veut prendre le dessus sur les enfants et adolescents du monde entier. Qu'importe le moyen utilisé, seul le contrôle les intéresse.
Dans ce 1er tome, on suit les agents Gulliver qui vont devoir arrêter la production d'un jeu vidéo dangereux : arriver au 3eme niveau et vous serez à la merci de SHARK.
On a aimé découvrir ce nouveau quatuor prêt à tout pour sauver les enfants du monde du vilain SHARK.
Il y a de l'action, du rebondissement, des gadgets qui m'ont rappeler "les Totaly Spies", d'ailleurs leur patronne L, est un peu le Jerry au féminin (et en miniature).
C'est frais, c'est drôle, les enfants sont attachants, il y a un peu de suspens...
C'est une jolie saga pour les enfants en quête d'aventures je trouves, ils peuvent facilement s'identifier.
Ça se lit très facilement, il y a des illustrations en noir et blanc, les chapitres sont courts et c'est rythmé donc aucun temps mort.
On a hâte de découvrir la suite.
Lien : https://tchusspeacekissloval..