Critique de RoxieRaus

Encore une fois j'ai été complétement embarquée par ce livre. On était déjà entré dans l'aventure avec le tome 2 "Malronce" mais là on plonge encore plus profondément dans les découvertes de ce "nouveau" monde et du fonctionnement des différents "peuples" qui y vivent. le développement des relations entre les personnages devient de plus en plus intéressant. Il y a des retournements de situation, des rebondissements, des révélations en bref : on ne s'ennuie pas une seconde. de plus, la saga se divisant en cycle nous arrivons à la fin de ce tome au final du premier cycle ce qui permet d'avoir une vraie fin. Ayant beaucoup aimé cette première partie je vous avoue avoir déjà bien entamé le 4ème tome mais il peut être agréable pour certain de pouvoir faire une pause et ce 3ème volet offre une belle occasion. Vous l'avez compris, pour moi cette extraordinaire aventure qu'est "Autre-monde" me séduit entièrement et je ne suis pas prète de l'arrêter !