Critique de Ally90

Ally90
29 septembre 2014
Le dernier tome de la trilogie n'est pas des plus inintéressant!
Comme dans les deux autres, l'action est très présente, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les péripéties s'enchainent et on alterne entre Matt et Ambre d'un côté et Tobias de l'autre. Bien vite, Matt et Ambre se séparent et ça fait encore un autre point de vue sur l'histoire.
Malgré cela, je trouve qu'on ne se perd pas dans l'histoire vu que chaque personnage raconte ce qui lui arrive et comme ils sont tous séparés...
La fin, avec la scène de la bataille qu'on attend depuis le début, est grandiose et plutôt spectaculaire!!
Evidement, toutes les questions ne trouvent pas vraiment de réponse, surtout pour Ambre et il y en a de nouvelles qui apparaissent.
Ainsi, j'attends avec impatience la suite, puisqu'à la fin de ce tome, il est dit que c'est la fin de la première trilogie d'Autre-Monde. de plus, sur le site, il est bien dit qu'il va y avoir encore 4 tomes, pour mon (notre?) plus grand bonheur!!
Lien : http://courbedeplume.wordpre..