Critique de Caro17

Voilà c'est fini.... je viens d'achever la saga Autre-Monde que j'ai commencée à lire en 2010 ! J'ai acheté les 3 premiers tomes en grand format et puis j'ai attendu la sortie en poche des autres livres, ce qui explique le temps mis pour terminer cette saga. J'ai lu le précédent tome, il y a plus de deux ans (et quand on a une PAL qui déborde, on est toujours en train de lire autre chose) et j'avais un peu peur d'être perdue mais en relisant les derniers chapitres du tome 6 Neverland (et une critique très détaillée sur Babelio), ça ne m'a pas posé de problème de compréhension et j'ai tout de suite retrouver l'ambiance et les personnages de cet Autre-Monde.
Le moins que l'on puisse dire est que ce dernier tome est mené tambour battant ! Je ne me suis à aucun moment ennuyée et je n'ai pas vu passer les 710 pages d'actions, d'aventures, d'émotions et d'espoir dans cet univers complexe, fabuleux et effrayant crée par Maxime Chattam qui offre une belle conclusion à cette série. L'explication tant attendue sur les événements du premier tome qui ont conduit à cet Autre-Monde est bien là et tient la route.
Une longue mais belle aventure !