Critique de mccb78

Ludivine Vanker voit sa mutation avancée. Elle se retrouve donc au sein du département des sciences du comportement. Et son intégration va commencer très fort . Son équipe est chargée d'enquêter sur Charon, le passeur des morts...

Quatrième volume de la série de Ludivine Vancker, la constance du prédateur est un très bon thriller. Je n'ai pas lu les trois premières enquêtes mais cela ne m'a pas empêché de suivre l'histoire.

La lecture de ce titre est addictive, notamment grâce à la voix de Sylvain Agaësse qui arrive à nous happer dans les ténèbres de ce récit.
Je suis toujours épatée par l'imagination des auteur-e-s quant aux atrocités que les victimes subissent dans leurs romans.
Et dans ce récit, Maxime Chattam n'y va pas de mains mortes.

L'ensemble de l'enquête est bien menée. La tension est permanente et l'angoisse m'a accompagné tout le long de ma lecture. J'ai apprécié les personnages de Ludivine Vancker et ses collègues.

Je remercie #NetGalleyFrance et les éditions Audiolib pour l'acceptation de ma demande d'écoute.