Critique de tchii17

Le précieux devant sortir demain, j'ai eu comme une envie de me refaire ce deuxieme tome. le premier je me le suis fait il y a peu, j'adore je le connais par coeur mais ce deuxieme tome je me souviens qu'a l'epoque j'en avais été légèrement décue. Pas tant au niveau de l'histoire, c'est toujours aussi prenant aux tripes que du bonheur de retouver notre brigade mais je sais pas, je sortais de la conjuration, de la trilogie du mal et des thilliez du coup sur le moment ca manquait un peu de "trash". Alors certes aujourd'hui a la deuxieme lecture je suis toujours en manque d'hemoglobine ce n'est pas mon préféré mais j'ai quand meme plus apprécié ma lecture, cela reste dans la veine de la conjuration avec cette hypothese de spirale, de "conjuration" justement bref y'a vraiment de l'idée de fond meme si on devine rapidement le fin mot de l'histoire et que, pour mon avis, la fin arrive peut etre un peu trop brutalement mais bon.. du bon Chattam comme on l'aime il n'y a plus qu'a croiser fortement les doigts pour que l'appel du Néant soit encore mieux ( avec une petite apparition de Brolin allez serieux quoi siou plait ^^ :D )