Critique de Pepperminti

Je viens de terminer In Tenebris. J'ai adoré cette suite ! Je l'ai trouvé encore meilleure que l'âme du Mal ! Ce livre est juste terrible !

Nous ne retrouvons pas directement notre cher Brolin et rencontrons un nouveau protagoniste principal : Anabelle. Les deux vont coopérer et tenter de comprendre ce qui est arrivé à cette personne sortie de l'Enfer comme le mentionne le résumé.

On se fait embarquer dans New York à la recherche de ce/ces criminels. Nous allons d'horreur en horreur avec à chaque palier quelques indices nous permettant de monter (ou descendre) au palier  suivant de l'enfer. La tension monte de plus plus plus tout au long du livre.

Le dernier tiers du livre fut pour moi le meilleur ! Tant de suspense, de stress, d'horreurs. Et la fin. Horrible. La révélation. J'avais pensé à quelque chose du genre au début du livre, j'ai eu peur d'avoir en effet deviné la fin, mais pas du tout ! Je l'ai compris en même temps que les protagonistes. L'horreur fut à son paroxysme. Je pense que c'est l'une des fins les plus horribles que j'aie lu. Ce qui m'horrifie encore plus c'est que je suis certaine que quelque part, des gens font vraiment cela.

&#xNaN; Je ne peux pas mettre une autre note que 5/5, ce livre était incroyable. Il assemble tous ce que j'aime. In Tenebris à mis la barre très haut ! C'est clairement un livre que je relirai.